MAXISOURIRE

Médico-sociale

COLLECTER DES FONDS AFIN D'OPERER MAXINE

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Bonjour,


Je m’appelle Maxine. J’ai 19 ans et je suis atteinte d’une maladie génétique : la dysplasie ectodermique à laquelle est associée une agénésie dentaire multiple et sévère (absence de dents).


La dysplasie ectodermique génère des troubles de développement des organes, de la peau, des os, des dents, des cheveux…


Cette maladie me touche particulièrement au niveau maxillo-facial : j’ai une malformation de la mâchoire et il me manque 19 dents.


Après de nombreuses années de souffrances physiques et psychologiques (moqueries, harcèlements…), je peux enfin être opérée, ma croissance étant terminée.


Ma première opération a eu lieu le 16/07/2019. Elle dura plus de 5 heures. Elle sera suivie de 3 autres opérations prévues entre 2020 et 2021, si je réunis la somme nécessaire pour les réaliser.


Il ne s’agit pas de traiter un problème esthétique mais un lourd problème fonctionnel ayant des conséquences importantes sur ma santé actuelle et à venir.


Seul, un grand chirurgien, spécialisé dans les cas extrêmes comme le mien, peut réaliser ces interventions chirurgicales. Mais cela a un coût : plus de 41 000 € et, après prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle, il reste plus de 33 000 € à ma charge.


Je compte sur votre soutien pour m’aider à collecter cette somme.


Ces soins médicaux et chirurgicaux me permettront d’avoir enfin une vie quasi-normale.


Il n’y a pas de « petit don », chaque euro compte et est très important !


Un grand MERCI pour votre aide …et n’hésitez pas à partager cette cagnotte sur vos réseaux sociaux et dans votre entourage !