Mecasport Insa Lyon

Étudiante

MecaSport INSA Lyon est une association étudiante historique du campus de La Doua (créée en 1963) qui promeut la mécanique à travers deux activités principales - la réparation de mobylettes, de solex et de karts, c’est le ClubMéca - la conception et la fabrication d’une monoplace de compétition IRTM

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Mecasport est une asso de mécanique de l’INSA Lyon. Que tu sois novice ou un grand gourou de la mécanique moteur, que tu aies un projet à proposer ou que tu souhaites simplement venir te détendre après les cours, tu seras le ou la bienvenu(e) pour nous rejoindre. Aucune connaissance n’est requise et tout le monde peut mettre les mains dans le cambouis ! Toutefois nous avons quand même quelques projets à te proposer si tu hésites encore à nous rejoindre :

- Club Meca (Participation au Rock’Solex à l’INSA (Rennes)
- INSA Racing Team (Formula Student)
- Entretien de Karts
- Sessions de karting et d'autres événements ponctuels

L’atelier comprend tous les outils nécessaires ainsi qu’une cabine de sablage construite par les membres pour aboutir à des projets de qualité.

N’hésite plus, rejoins-nous et suis l’actualité de la page pour te tenir au courant des permanences !