Collecte de fonds pour soutenir nos projets d'aide humanitaire au Laos

par Mékong enfants des rizières

Collecte de fonds pour soutenir nos projets d'aide humanitaire au Laos

par Mékong enfants des rizières

Collecte de fonds pour soutenir nos projets d'aide humanitaire au Laos - Mékong enfants des rizières

Améliorer les conditions de vie des enfants défavorisés en Asie du sud-est, faciliter l'accès à l'éducation, à l'eau potable...

                                              "Mékong enfants des rizières"

                                                                      

Présentation de l'association

« Mékong Enfants des Rizières » une ONG française. Le but de cette association est d’améliorer les conditions de vie des enfants défavorisés et de leurs familles en Asie du sud-est. L’association apporte un soutien moral et matériel. Nous nous efforçons d’aider les enfants du Laos. Pourquoi le Laos ? C’est un des membres les plus pauvres de l’ASEAN qui dépend de l’aide étrangère. Notre priorité est d’aider les enfants, les familles les plus vulnérables vivant au Laos au travers de l’éducation et du développement personnel et social.


Nos débuts

 Le fondateur de l'association « Mékong Enfants des Rizières » : Franck Secchiaroli oeuvre dans l'humanitaire depuis les années 1999, il aide, soutient et finance des projets en Asie du sud-est. Il donna en 2014 une existence officielle à ces différents projets avec l'ONG "Mékong Enfants des Rizières". Il possède plusieurs licences en aquaculture, logistique, import-export adossé à une solide expérience professionnelle. Il a managé différents projets au Laos, tel que des projets agricoles (champignons hors sol) hydroponiques et aquacoles.



A quoi servira l'argent collecté ?

Les fonds collectés serviront à faciliter l’accès à l’éducation, en renforçant la rénovation et la construction d’écoles, en fournissant du matériel scolaire, en forant des puits pour l’accès à l’eau potable. Apporter un appui aux projets tels que médicaux (hygiène et médical, stage, achat de médicaments) agricoles et aquacoles.



                            

Notre équipe

Nous sommes 7 volontaires permanents plus des volontaires occasionnels, nous sommes tous membres de "Mékong Enfants des Rizières". Notre Association, grâce à ses fabuleux donateurs se donne le privilège de combattre l'exclusion, la pauvreté, l'indifférence. Durant ces 10 dernières années, nous avons déjà réalisé plus d'une quarantaine de projets.

                         
                                                        

                                             Pour nous suivre retrouvez-nous sur le site de l'association :

                                                      www.ngomekong.com


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Mékong enfants des rizières

Mékong enfants des rizières

Association d'aide aux enfants défavorisés du Laos

Franck Secchiaroli
02/01/2016