La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Sticky Boys, Iron Bastards et Full Throttle Baby

par Metal in Franche Comté

Le 16 mars 2019 de 20:30 à 23:30

Sticky Boys, Iron Bastards et Full Throttle Baby - Metal in Franche Comté

Besançon, ville du Rock'n'Roll avec Sticky Boys, Iron Bastards et Full Throttle Baby

Pour le premier concert de l'association Metal in Franche Comté, ce ne sont pas 1, ni 2 mais 3 groupes de Rock'n'Roll qui vont venir retourner l'Antonnoir le 16 mars 2019

Sticky Boys - FB - Clip

Avec Sticky Boys, la fioriture n’est pas de mise. Ici, seul le rock a droit de cité. Un rock à l’accent australien (AC/DC) et parfois anglais (Motorhead). Même si ce sont par des américains qui les repèrent avant tout le monde : The Donnas et The Nashville Pussy. Un beau réseau et de  belles références pour ces trois parisiens qui trouvent pourtant en France quelques subsides en vendant leur âme à Converse et à la SNCF. A moins que ce ne soit l’inverse…   

Full Throttle Baby - FB - Clip 

Adeptes comme ils le clament vigoureusement d’un « rock bagarre », le quintet francilien n’est en effet pas le dernier pour claquer des bourre-pifs de hard-rock’n’roll méchamment groovy, entre deux crochets punk, stoner ou heavy metal  

Iron Bastards - FB - Clip

"Une bonne leçon de rock'n'roll, façon main de fer dans un gant de velours" Les DNA

Tempos rapides, Rickenbacker et riffing énervé : Les 3 guérilleros de Strasbourg continuent leur mission entamée il y a 5 ans, écumer les salles Européennes à un rythme effréné calqué sur son Fast Rock'n'roll. Les Bastards ce sont 2 albums et plus de 230 concerts dans 11 pays dont le Hellfest Open Air 2017, et des scènes partagées avec SodomOverkillSoulflyNashville PussyMass HysteriaLe Bal des Enragés, Peter Pan Speedrock, Phil Campbell de Motörhead... Et un nouvel album début 2019 qui s'intitulera « Cobra Cabadra ».

L'antonnoir

21 rue dole
25000 BESANCON
france

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

F

Franck NEPOTE VESINO

03/03/2019
STICKY WHAT ??? STICKY BOYS !!!!!! super heureuse de les revoir et en plus a Besançon où il y a enfin à nouveau un bar qui fait des concerts !!!!!!
Signaler la page