Metz Racing Team 2021 Atlas

par Metz Racing Team

Faire un don

Metz Racing Team 2021 Atlas

par Metz Racing Team

Faire un don

Conception et fabrication de la monoplace 2021 de la Metz Racing Team. Participation à 3 événements du championnat Formula Student 2021.

Présentation du projet

En 2021, l'équipe Atlas succède à Olympe pour concevoir et fabriquer une nouvelle monoplace qui participera à 3 épreuves du Calendriers Formula Student.

Origine du projet

La première équipe de Formula Student de l'ENIM a été créée en 2010 avec la naissance de l'option Sports mécanique.

Depuis les promotions se relaient pour concevoir et fabriquer une nouvelle monoplace chaque année.

Avec à la clé une magnifique 4ème place à Silverstone en 2019.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à aider au financement de la conception et de la fabrication de notre monoplace 2021 nommée Atlas. Elle aidera aussi à la logistique pour permettre à l'équipe de se rendre à 3 épreuves du calendrier: Barcelone (Espagne), Hockenheim (Allemagne) et Silverstone (Angleterre).

Notre équipe

Nous sommes 20 étudiants en 5ème année en option sports mécanique à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz (ENIM). Notre objectif: Réaliser notre rêve de participer à cette prestigieuse compétition regroupant des élèves ingénieurs du monde entier et faire rayonner notre école, notre ville et notre pays à l'international.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Metz Racing Team. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page