Meva Mada

Humanitaire
MEVA-MADA oeuvre principalement dans les domaines de l’éducation et de la santé pour Madagascar, et plus particulièrement depuis 2011, pour l’école primaire publique de ZATOAMBONY-FANDRIANA, située dans les hautes terres, à 350 kms de la capitale, Antananarivo.

qui sommes-nous ?

En images
Notre mission
Meva Mada, association humanitaire loi 1901, soutient depuis sa création en 2008, l'école Zatoambony-Fandriana, située à Maharivo, à 350 kms d'Antananarivo. 
Chaque année, des soins sont apportés, des projets éducatifs sont menés et des travaux d'infrastructure sont réalisés en partenariat avec nos correspondants locaux, afin d'aider les 248 élèves de l'école à vivre et apprendre dans de meilleures conditions. 
Depuis début 2017 Meva Mada accompagne également 2 autres écoles de la région de Fandriana et mène des intiatives collaboratives (entre écoles et entre associations) afin de rendre l'action la plus efficace possible pour les enfants de la région. 

Meva Mada projette également la mise en place d'un système de parrainage pour accompagner l'éducation des enfants en plus grande difficulté financière.

Basée à Sucy-en-Brie, notre association est composée de bénévoles et ne cesse de grandir grâce à vous.

Siège social

14, Place du Clos de Pacy 94370 Sucy en brie

vous avez une question ?

20 décembre 2017
Bonjour à vous, nous vous invitons à visiter la page de notre association qui publie de beaux livres bilingues en français/malgache... une bonne idée pour Noël ?!
https://www.helloasso.com/associations/arteres/collectes/les-contes-du-dodo-bonimenteur Répondre au commentaire de

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Association Wordwide-France (AWWF)
Association Wordwide-France (AWWF)
Association AVTM - Les Amis des Villages du Tiers-Monde
AVTM - Les Amis des Villages du Tiers-Monde
Association Ailleurs Près D'Ici
Ailleurs Près D'Ici
Association Association Arc-en-ciel pour le Sri Lanka
Association Arc-en-ciel pour le Sri Lanka