Adhérer à l'association MIAM Collectif

par MIAM Collectif

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhérer à l'association MIAM Collectif

par MIAM Collectif

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2021 MIAM Collectif

5,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à MIAM Collectif en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme MIAM Collectif. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérer à l'association MIAM Collectif - MIAM Collectif

Adhérer à l'association MIAM Collectif

L'association MIAM Collectif a été créée en avril 2018 par un groupe de passionné.e.s de rencontres humaines et de bons repas. Son objectif principal est la création d'un lieu de vie et de restauration solidaire dans le centre ville de Perpignan. L'idée est de proposer au plus grand nombre une cuisine saine et respectueuse de l'environnement au sein d'un lieu convivial où chacun.e peut trouver sa place. En somme, ralentir tous ensemble autour d'un bon repas !

Le restaurant est ouvert depuis le 21 janvier 2020 place Rigaud à Perpignan, dans les locaux du bar l'Atmosphère, sur les temps de midi. Nous partageons les locaux avec l'équipe de reprise du bar. 

Pour consommer et venir déjeuner, nous vous demandons d'acquitter une adhésion, utile au fonctionnement de la structure. Tou.te.s les adhérent.e.s sont invité.e.s à participer à la vie collective de la structure, en tant que bénévoles, pour proposer des activités et partager des moments ensemble. L'adhésion s'élève à 5 euros pour l'année, vous pouvez également faire un don pour le fonctionnement de la structure ou financer un repas suspendu pour une personne dans le besoin, en nous le signalant avec votre don.

Vous pouvez suivre notre actualité via notre page Facebook MIAM Collectif ou nous écrire miam.collectif@lilo.org 

A bientôt et MERCI !

L'équipe du MIAM Collectif

Signaler la page