ADHESION MICELA 2024
by MICELA Maison Interculturelle des Ecrivains et Littératures des Américaraïbes
Madame, Monsieur,
L'association MICELA vous souhaite la bienvenue.
Ici, vous pouvez régler votre adhésion, votre cotisation annuelle en tant que membre ou faire un don à MICELA en tant que sympathisant.
Le montant de la cotisation est de 25€, mais vous pouvez nous aider selon vos moyens car chaque euro versé à MICELA importe et porte le témoignage de votre intérêt pour notre engagement dans la promotion des littératures d'Américaraïbes.
Un très grand MERCI.
Patricia CONFLON
P/O Les membres de MICELA
Les actions de l'association MICELA en 2023 :
- un cycle de rencontres avec des auteurs.res martiniquais.e.s entre présentations d’ouvrages, causeries et conférences thématiques fort enrichissantes.
- sa participation au Festival du livre jeunesse sous l’égide des Éditions du Sucrier en juillet 2023 au Saint-Esprit ;
- la coordination dans le cadre de la convention avec la DAC Martinique du dispositif national « Jeunes en librairie en Martinique (JEL) » dédié aux scolaires du second degré.
Un bilan satisfaisant et des actions à reconduire assurément, car indissociables de notre objectif principal, celui de valoriser la grande bibliothèque (immatérielle) des Améri-caraïbes. Une invitation donc à vivre de nouveaux horizons de lecture !
Alors, écrivain.e.s, lecteurs.trices, passionné.e.s de cultures d’Améri-caraïbes, experts des réseaux sociaux (blogueurs, booktubeuses, youtubeurs, tiktokeuses), «passeurs de langues » (traducteurs bilingues ou plurilingues), ou encore professionnels du livre, responsables d’institutions, de bibliothèques, d’associations, d’entreprises, rejoignez-nous et participez avec nous au rayonnement de la création littéraire des Améri-caraïbes!
Plus d’information : [email protected]
Adhésion simple
25€
Secure payment