Mimble Mimbus

Association évènementielle qui promeut la Fantasy et le Fantastique

Nos actions en cours

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

Bonjour petites créatures ! Nous sommes heureux de vous présenter l'association Mimbulus Mimbletonia dont le nom devient Mimble Mimbus! Ses membres, les Mimbus, font vivre cette association dans le but de promouvoir l'univers fantasy et fantastique à travers des rencontres, des échanges et des créations. Nous encourageons des valeurs telles que l'imagination, la tolérance, l'ouverture d'esprit et le respect. Après la réussite de nos premiers événements « L'école des Mimbus », nous repartons à l'aventure pour la troisième année. Du 30 mai au 02 juin 2019, retrouvez-nous au château Jolibert, à Bourgougnague où nos élèves pourrons en apprendre davantage sur les ancêtres de notre école, résoudre de sombres mystères, concocter une potion ou encore défier leurs camarades sur le terrain de Muggle Quidditch !

Mais pas seulement ! Pourquoi ne pas s'aventurer dans les chapitres de nombreux livres avec nous autour d'un dîner déguisé ? En effet, nous allons donner naissance à d'autres projets sur des thèmes s’imprégnant toujours de la fantasy et du fantastique. Pour qu'ils puissent voir le jour, il nous faut du temps, mais toute aide est la bienvenue pour rendre ces événements les plus magiques possibles. Même la plus petite des pierres est importante pour faire tenir tous nos projets ! Alors, embarquez avec nous pour un monde où les rêves deviennent réalité !

Tout l'argent que nous récoltons (billets, dons...) sera intégralement reversé dans notre projet et ceux futurs. Afin de rendre ces événements les merveilleux possibles, nous avons besoin de votre soutien ! Si vous aimez la magie, transformer un rêve en réalité, vivre tous un tas de péripéties atypiques ou si vous soutenez notre initiative, même une petite participation contribuera à réaliser tout cela. Nous souhaitons vous offrir plusieurs séjours comme notre premier événement, des dîners, des jeux grandeur nature, la liste est longue ! Alors nous vous remercions infiniment de nous aider à faire perpétuer la magie !