Ouverture d'une M.A.M bilingue anglais (Maison des Assistantes Maternelles)

par Mini poppins

Cette collecte est terminée.

Ouverture d'une M.A.M bilingue anglais (Maison des Assistantes Maternelles)

par Mini poppins

Cette collecte est terminée.

Ouverture d'une M.A.M bilingue anglais (Maison des Assistantes Maternelles) - Mini poppins

Aide à la réalisation du projet d'ouverture de la M.A.M des Mini Poppins à Bordeaux. Etablissement basé sur des pédagogies alternatives.

Ouverture d'une M.A.M (Maison des Assistantes Maternelles) bilingue anglais dans le centre-ville de Bordeaux.

La M.A.M sera basée sur des pédagogies alternatives (Montessori, Pickler...).

Les objectifs de cet établissement pour vos enfants sont les suivants:   

- Respect des rythmes De votre enfant (Sommeil, repas, personnalité, goûts)

- Favoriser le développement de son Autonomie (Jeux à disposition, mobilier adapté, Self service au repas, Habillage/Déshabillage, Change debout pour les plus grands)    

- La co-éducation (Partenariat avec les parents, Ateliers parents/enfants, Café des parents)

- Ouverture sur le monde et les autres. (Lecture, chansons, bilinguisme, cuisine, Apprentissage du vivre ensemble, Marché, boulangerie, bibliothèque,

Parc)   

- Aider votre enfant à construire sa personnalité


L'argent collecté servira à financer une partie du matériel (mobilier, jouets, livres...) nécessaire au bon développement de l'enfant.

Pour toutes informations supplémentaires et pour suivre la réalisation du projet, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse suivante : minipoppins.bordeaux@gmail.com et sur la page FB : https://www.facebook.com/mambilinguebordeaux/

Présentation de l'équipe : 

  • Clémence : assistante maternelle depuis septembre 2015 sera notre atout anglophone. Elle fera part de ses expériences en Angleterre à l'équipe et votre enfant bénéficiera de son parfait accent pour une initiation en douceur. Elle sera aussi notre pianiste attitrée.

  • Julie : éducatrice de jeunes enfants depuis 3 ans mettra ses connaissances pédagogiques et des besoins du jeune enfant au service de ses collègues, des enfants et des parents. Elle mettra en place la communication gestuelle auprès de l'équipe ainsi que des enfants et parents qui le souhaiteraient.

  • Mégane : nouvellement assistante maternelle et anciennement photographe est notre atout fraicheur avec des connaissances réactualisées sur le métier grâce à sa formation récente. Elle nous permettra en outre, grâce à sa créativité, de vous faire parvenir de belles photos illustrant les journées de votre enfant à la MAM. Enfin elle maîtrise elle aussi parfaitement la langue anglaise et pourra interagir auprès de vos enfants.




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Mini poppins