Minouch'kat

Minouch'kat est une association de protection féline. Son but est de sauver des chats abandonnés ou dont les maîtres sont décédés. Une fois soignés, vaccinés, stérilisés, chouchoutés et identifiés, les chats sont proposés à l'adoption.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Fondée en février 2008, l'association Minouch'kat s'occupe des chats qui ont été abandonnés ou dont les maîtres sont décédés. Deux responsables de l'association partagent le quotidien et le lieu de vie de ces rescapés. Les chats vivent donc dans une maison de plusieurs pièces et, s'ils le souhaitent, dans un enclos sécurisé donnant accès sur un ancien atelier de près de 200 m². Pour financer les soins, les vaccins et autres actes vétérinaires, l'association crée et vend divers objets. Les chats peuvent également être parrainés en échange de photos et de nouvelles régulières par des personnes qui craquent sur eux mais qui ne peuvent les adopter.


Les actions de notre association

Régler la facture de la clinique vétérinaire

De nombreux chats ont été soignés ou sont encore en soin. Beaucoup ont été stérilisés, vaccinés et identifiés. Notre difficulté actuelle est de régler la facture de la clinique vétérinaire de 4089,22 €.