Miroir de LUne

Religion et spiritualité

L'association Miroir de Lune a été créée pour nous rassembler autour du livre initiatique "Les 13 Mères originelles" transmis par Jamie Sams et nous relier à une sagesse ancestrale qui prend soin du vivant dans son ensemble.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Autrefois, les femmes se retrouvaient le temps de leurs menstruations dans un espace appelé “Tente Rouge”. C'est ainsi que l'association a vu le jour sous la forme d'une tente itinérante ou d’un simple décor intérieur agrémenté de voilages et de tapis rouges. La couleur rouge symbolise l'utérus qui connecte toutes les femmes à la lune le temps de leur menstruation. L’espace accueillant de la tente rouge des 13 Mères Originelles est alors devenu un lieu de ressourcement et d’accompagnement très enrichissant pour tous.     

L’intention de l’association est de redonner à chacun.e son pouvoir personnel grâce à différentes rencontres dans l’esprit nomade de la Tente Rouge de Miroir de Lune.

Les membres qui ont eux-même vécu le parcours initiatique de la création de cercle avec le livre invitent d’autres à se recueillir dans la tranquillité pour entendre la voix des 13 Mères sur le chemin de leur vérité personnelle pour devenir leur propre vision.

Selon nos propositions, la tente rouge s’ouvre aussi aux hommes désireux d’aller à la rencontre de cette dimension intérieure.