Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Miss Roubaix Métropole pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Objectif Yokohama

par Miss Roubaix Métropole

Objectif Yokohama - Miss Roubaix Métropole

Soutenez la candidature de Miss France à Miss International au Japon !

Présentation du projet

Maya Albert vient d'être élue Miss International France 2021. Amis proches, famille, habitants du Tarn, vous pouvez soutenir sa candidature en devenant mécéne pour couvrir les frais de la préparation. Les dons en argent sont déductibles des impôts (affichés automatiquement). 

Les prêts de vêtements, les services offerts pendant la préparation entrent dans le mécénat en nature et peuvent aussi vous valoir 66% de la valeur en déduction fiscale (contactez l'association directement)


Origine du projet du fan club officiel #team Maya Objectif : Yokohama

L'idée vient d'amis proches et des proches de la famille qui ont souhaité contribuer légalement au soutien de la candidature. Ainsi si vous connaissez personnellement, ou si vous voulez soutenir la représentante de votre région, c'est un moyen simple, légal et sécurisé !



A quoi servira l'argent collecté et les partenariats engendrés ?

L'argent collecté permettra d'avancer les frais personnels de Maya pour ses tenues, des shooting, des déplacement en France, et sa préparation en local.

Il s'agit aussi de saisir l'occasion pour inviter les boutiques et entreprises qui veulent être partenaires que le DON EN NATURE ou EN SERVICE (ex : prêts de tenues, les services de mise en beauté, offrent aussi une DEDUCTION DES IMPOTS, qui peut s'étaler sur 5 exercices).

Le Concours International

Miss International est un concours annuel de beauté, créé en 1960, à Long Beach, dans l’État de la Californie, aux États-Unis. Il s’est ensuite déroulé au Japon, en Chine et de nouveau au Japon. Jadis, les candidates françaises étaient des Miss France ou leur dauphine. Il est avec Miss Univers, Miss World, et Miss Supranational, l’un DES PLUS IMPORTANTS concours de beauté au monde.

Pour sa 60e édition en 2021, ce concours international se déroulera en novembre à YOKOHAMA au japon pour la finale. Il a été désigné 2e meilleur concours mondial par Missosology (site d'experts) en janvier 2020.

Fort de 80 pays participants, il se déroule sur 3 semaines par des représentations, des réceptions officielles de chaque pays, des ateliers de travail, des shootings, des participations à des émissions de tv, sans oublier des visites touristiques … et enfin l’élection de sa Miss et de ses dauphines. Chaque jour, notre miss FRANCE doit etre au top car elle est évaluée quotidiennement comme ses consoeurs !

Les candidates se doivent d’être :

« Ambassadrices de la Paix et de la Beauté, démontrant des qualités de tendresse, de dévouement, d’amitié, de beauté, d’intelligence, d’esprit d’entreprise, et le plus important, démontrer une grande sensibilité à l’international ». Le but du concours est de promouvoir : « la Paix dans le monde, la bonne volonté et la compréhension des autres ».

La candidate qui représentera la France à YOKOHAMA est Maya ALBERT,  de l’Occitanie, originaire de Dourgne dans le Tarn. Elle a été élue le 20 juin à Roubaix dans le cadre de notre grande finale nationale.

L'équipe local du projet

Flo & Marc ALBERT, Maxim COUTEAU et les proches de Maya !

Sites web officiels

- Miss International (site en anglais et en japonais)
- Miss International (site en français)



Donner 20 euros

Fan

Une carte postale dédicacée

Donner 50 euros

Super Fan

Une carte postale dédicacée + un badge exclusif

Donner 100 euros

Hyper Fan !

Une carte postale dédicacée + un badge exclusif + le livre officiel de l'élection (156 pages, couleurs)

Donner 200 euros

Cavalier servant

Une carte postale dédicacée + un badge exclusif + le livre officiel de l'élection (156 pages, couleurs) + une vidéo personnelle dédicacée

Donner 500 euros

Ninja Fan

Une carte postale dédicacée + un badge exclusif + le livre officiel de l'élection (156 pages, couleurs) + une vidéo personnelle dédicacée + t-shirt collecter de l'élection

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Miss Roubaix Métropole. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
m
marcflo
29/06/2021

A propos de l'organisme

RNA : W595003511

Signaler la page