Backroom - 10 juin 2024 - festival Renc’art à ta porte à Les Gonds (CA Saintes)

by Mixeratum ergo sum

On 10 juin 2024, from 20h to 21h

Backroom | spectacle du Collectif Mixeratum Ergo Sum Ecriture et mise en scène : Clémentine Aubry Jeu : Gary Nadeau ----- Le Festival Renc’art à ta porte, édition 2024, se tiendra du 15 mai au 16 juin 2024 dans toute la région Nouvelle Aquitaine. >> Pour information, les 2.35€ de contribution à HelloAsso ne sont pas obligatoires. Si vous ne souhaitez pas contribuer, vous pouvez cliquer sur la case "modifier" et cocher la case "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page

Backroom | spectacle du Collectif Mixeratum Ergo Sum

Ecriture et mise en scène : Clémentine Aubry

Jeu : Gary Nadeau 

Création lumière et sonore : Marius Bichet et Clémentine Aubry

Attention où vous mettez les pieds, si vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment, vous risquez de “noclip” dans les Backrooms, labyrinthe mythologique numérique long  d’un milliard 553 millions de kilomètres carrés empli de légendes venues du net. La sortie est incertaine. Le bruit au loin d’un bourdonnement pour seul repère sous la lumière des néons. Vous êtes à la frontière. Une nouvelle réalité s’offre à vous. Un entre deux. L’espace et le temps ne sont plus ce que vous avez connu. 

Mais peut-être êtes-vous déjà venu ici ? Face à vous-même, plus que vos pensées interminables pour vous occuper. Commence alors une épopée initiatique dans un monde parallèle où les dangers sont partout et nulle part, et où le pire ennemi est peut être votre propre solitude. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seul·e·s·: votre guide vous attendait. 

—-

Le lieu du spectacle est tenu secret, la réservation est obligatoire afin d'obtenir l'adresse du lieu de rendez-vous, où les équipes vous retrouveront pour vous mener jusqu'à la représentation.

Les jauges étant réduites et les spectacles uniquement accessibles sur réservation, merci de prévenir si vous avez un imprévu et ne pouvez finalement pas venir, afin de libérer une place.

Renc’art à ta porte

Renc’art à ta porte est un festival professionnel qui propose du théâtre intimiste chez l'habitant·e. Chaque représentation est suivie d'un temps convivial autour d'un verre de l'amitié. 

Dans un souci d'accès à la culture pour toutes et tous, tous les événements sont accessibles au chapeau, à un prix libre et équitable, dans le respect du travail des artistes professionnels qui se produisent.

Le festival est organisé par le collectif Mixeratum Ergo Sum, collectif de création contemporaine théâtrale basé à Bordeaux et fondé par Natacha Roscio et Clémentine Aubry en 2012.

Plus d’informations www.mixeratumergosum.com

***

 >> Pour information, les 2.35€ de contribution à HelloAsso ne sont pas obligatoires. Si vous ne souhaitez pas contribuer, vous pouvez cliquer sur la case "modifier" et cocher la case "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Share the event

Les Gonds - Communauté d'agglo Saintes

Lieu secret

17100 Les Gonds

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS