le droit à l'ECOLE

par Molongi

Adhésion valable du 01/09/2018 au 01/09/2019

le droit à l'ECOLE

par Molongi

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

1 an pour 1 enfant

Vous parrainez 1 enfant pris en charge par AASSF à l'orphelinat HomeMoïse => 1 an de scolarité par prélèvement mensuel - HOME MOISE compte actuellement 15 enfants, Les frais de Minerval (scolarité) coûte 40dollars/ trimestre et par enfant

7,00 € par mois

Partage frais scolarité

Vous participez au parrainage d'enfants pris en charge par AASSF à l'orphelinat HomeMoïse => Prix a votre bon vouloir - HOME MOISE compte actuellement 1 enfants, Les frais de Minerval (scolarité) coûte 40dollars/trimestre et par enfant

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
le droit à l'ECOLE - Molongi

le droit à l'ECOLE

SOLIDARITÉ INTERNATIONALE - POUR LE PARRAINAGE SCOLAIRE DU PROJET #HOME MOÏSE

Cette action a pour but de permettre aux enfants d'avoir accès à l’éducation, le droit d'aller à l’école.Cette cotisation est mise en place pour apporter un soutien pour les frais de scolarité des pensionnaires de l'orphelinat Home Moïse. 

Un projet que nous construisons en partenariat avec l'A.A.S.S.F. (Association pour l'action Sociale Sans Frontière); une ONG sur place qui oeuvre pour apporter un cadre épanouissement, l’accès à l'éducation et à la santé des enfants de rue de Kinshasa. 

Ce projet une des initiative inscrite dans notre projet HOME MOÏSE qui vise à aider et accompagner des enfants orphelins, abandonnées et en errance à Kinshasa en République démocratique du Congo. 


Signaler la page