PARRAINAGE

par Molongi

Adhésion valable du 01/09/2020 au 01/09/2021

PARRAINAGE

par Molongi

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

1 an pour 1 enfant

Vous parrainez 1 enfant pris en charge par AASSF à l'orphelinat HomeMoïse => 1 an de scolarité par prélèvement mensuel

7,00 € par mois

Partage frais scolarité

Vous participez au parrainage d'enfants pris en charge par AASSF à l'orphelinat HomeMoïse => Prix a votre bon vouloir

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Molongi. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

PARRAINAGE

Donnez une chance à un enfant ! 

Suivez son évolution concernant sa scolarité et ses progrès et

Soutenons la cause des enfants et leurs droits.

Grâce au parrainage, l'association Molongi accompagne jusqu’à leur autonomie des êtres démunis et exclus : orphelins, enfants des rues, étudiants, ...


Nous sommes persuadés que pour lutter contre la pauvreté, améliorer la santé, faire progresser l’égalité hommes-femmes et assurer la paix et la stabilité, l’éducation et l'encadrement des enfants sont les bases pour un avenir meilleur et libre. C'est l'un des moyens les plus efficaces.

Nous croyons à la citation : "il est plus facile de construire un enfant que de refaire un adulte".

Parrainer un enfant c'est lui permettre de construire son avenir dans de meilleures conditions de vie, lui permettre de s’épanouir, d’aller à l'école et de tisser un lien au-delà des frontières.

Aussi, avec le parrainage vous nouez une relation privilégiée avec un enfant du bout du monde, le parrainage profite non seulement à l’enfant à qui vous ouvrez les portes d’un avenir meilleur, mais aussi à toute une population ! 


Que finance votre parrainage ?

En parrainant un enfant, vous lui permettez :

• d’avoir accès à ses besoins vitaux : alimentation, santé, encadrement éducatif

• de retrouver le chemin de l’école et de l’avenir : frais de scolarité, achat de fourniture scolaire...


Comment ça marche :

Vous serez le parrain d’un enfant de l’orphelinat HomeMoïse à Kinshasa par tirage au sort (ce principe fait qu’il n’y a pas d’exclusions), par la suite et si vous le souhaitez nous mettons en place un moyen de correspondre avec votre filleul ou filleule à travers des lettres, des dessins, des photos que vous échangerez pour que vous soyez encore plus proche.

Vous êtes Parrains et marraines, libres de correspondre ou pas avec votre filleul (e) et de le faire à votre rythme, c’est un échange, un moment unique et particulier, vous recevez des nouvelles régulières tout au long de votre parrainage : bulletins scolaires, dessins, photos...vous « participez » à sa vie…

Si votre aide financière est évidemment essentielle, votre présence et votre soutien moral peuvent être également un plus pour ces enfants souvent isolés.

Nous souhaitons donner à nos marraines et parrains l’opportunité de vivre leur parrainage comme ils le souhaitent. C’est pour cela que l'association propose un suivi individualisé pour les parrains et marraines qui souhaitent nouer une vraie relation avec leur filleul du bout du monde.

Signaler la page