Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Mômes et Merveilles pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Un chapiteau pour le Festival Mômes et Merveilles

par Mômes et Merveilles

Un chapiteau pour le Festival Mômes et Merveilles  - Mômes et Merveilles

Aidez nous à obtenir un espace scénique sur le lieu du festival pour les spectacles en intérieur et en cas de pluie.

Présentation du projet

Nous réalisons cette campagne auprès des collectivités et entreprises locales afin de financer la location d'un chapiteau pour le Festival Mômes et Merveilles qui aura lieu le 21 Septembre prochain au Parc de la Baume à Dieulefit.

Le festival existe depuis trois ans et pour cette 4ème édition nous souhaitons centraliser le Festival au Parc de la Baume afin de profiter au maximum de ce bel espace. Le chapiteau permettra la programmation de plusieurs spectacles ainsi qu'un lieu de rapatriement en cas de pluie. Source d'inspiration et de rêverie pour les petits et les grands, il habillera le site à merveille et donnera une touche encore plus festive au lieu.

Origine du projet

Mômes et Merveilles est un collectif de Dieulefitois très sensibles à l'enfance, la culture, le lien social et la mixité.

Ajoutez à cela une forte envie d'offrir une offre culturelle, artistique, festive à tous les enfants du territoire Dieulefitois et vous obtenez des merveilles pour tous les mômes!


Mômes et Merveilles est une association autogérée par ses membres actifs.

Parce qu’on est plus intelligent à plusieurs, chaque personne peut participer, apporter un projet, prendre part aux décisions dans le cadre des statuts.


Toutes les activités proposées sont gratuites et pour tous.

L’association a pour objectif de faire du lien sur le territoire entre les familles par le biais de la culture mais également entre l’adulte et l’enfant, lien indispensable pour le bon développement de l’enfant.

Ainsi, toutes les activités proposées sont partagées avec les parents.


 Le livre, le jeu et l'art au coeur de l'association

Parce qu'ils sont fondamentaux pour le développement de l'enfant.

Parce qu’être curieux, ouvert sur le monde, s'exprimer en utilisant le langage mais également ses mains, ses pieds, ses oreilles... sont autant de chance de bien se construire et d'être.

Parce que c'est :

- du lien avec les autres enfants et avec les adultes

- une ouverture à la créativité, à l'expression, à l'imaginaire

- une ouverture au monde, aux autres cultures

- une solution pour gérer les stress et petits tracas de la vie quotidienne.


A quoi servira l'argent collecté.

A financer la location du Chapiteau pour le Festival Mômes & Merveilles. Le chapiteau comprendra un espace scénique, des gradins, toute l'installation lumière et sons. Un régisseur est également présent pour accueillir les compagnies, faire les liens techniques avec eux et s'occuper de la billetterie.

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 300 euros

Donner 400 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Frédéric EVIN
07/05/2019
Signaler la page