Relais de l'espoir 2020 - Inscription

par Montagnes d'espoir

Adhésion valable du 19/12/2018 au 30/12/2019

Relais de l'espoir 2020 - Inscription

par Montagnes d'espoir

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Relais de l'espoir 2020 - Inscription

Bienvenue sur le formulaire d'inscription et de don pour les "relais de l'espoir" pour le Triathlon de Cagnes sur mer qui est reporté au 30 août 2020.

>> Ce formulaire vous permet de vous inscrire à l'un des relais organisés par l'association Montagnes d'espoir. Ces relais symbolisent la chaine du don d'organes. Si vous êtes ici c'est qu'une personne vous a donné le lien et que vous avez déjà eu contact avec l'un des organisateur de l'association Montagnes d'espoir ou du CHU de Nice, partenaire du projet.

Les 20 euros d'inscription couvrent une toute petite partie des frais d'inscription, cependant, vous avez la possibilité de faire un don supplémentaire. L'Association finalisera les inscriptions auprès de l'organisation Trigames qui délivrera les dossards. (Pour information le cout d'une inscription pour un relais de 3 personnes est de 109 euros pour la distance M et de 149 euros pour la distance L). UN tee-shirt sera offert.

Vous êtes greffé(e)s ou dialysé(e)es ? Contactez Emmanuel (info@montagnes-despoir.com), qui vous donnera un code de réduction de 100% !! L'idée est qu'un transplanté fasse parti de chaque équipe afin de donner du sens et du concret à chaque relais !

Alors prêt ? C'est parti, bienvenue dans l'équipe Montagnes d'espoir !!

"Le don d'organes sauve des vies, parlons-en !"

Informations fiscalité

Le don à Montagnes d'espoir ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Montagnes d'espoir permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page