Festival Accordéon Pluriel

par Montpellier Accordéon

Festival Accordéon Pluriel  - Montpellier Accordéon

Soutenez la 4ème édition du 22 au 24 septembre 2017 à Montpellier !

 

Présentation du projet


La 4ème édition du festival Accordéon Pluriel est programmée du 22 au 24 septembre 2017 à Montpellier, quartier Celleneuve.
De l'Asie en Amérique du Sud en passant par le Moyen-Orient, les Balkans et le Sénégal, embarquez pour un voyage autour du monde.
De l'esprit guinguette à l'énergie Rock, du concert au spectacle de rue en passant par le ciné-concert conte et le bal, du solo au septet, pour les enfants et le grand public... Il y en aura pour tous les goûts !

Origine du projet

L'accordéon d'aujourd'hui a évolué mais il continue à rassembler toutes les générations. C'est pourquoi l'association Montpellier Accordéon propose un festival à Montpellier Celleneuve dédié à cet instrument.

Une équipe aujourd'hui expérimentée se mobilise autour de cet évènement qui permet à chacun de se retrouver à travers une programmation musicale et artistique de grande qualité.

L'esprit d'accueil et de partage souffle dans cette action ouverte à tous, favorisant l'ouverture d'un territoire métissé et aux couleurs plurielles, comme l'est le festival Accordéon Pluriel.

Les précédentes éditions ont permis de vérifier l'intérêt croissant pour l'accordéon et ses différentes déclinaisons.


undefined

A quoi servira l'argent collecté ?

Accordéon Pluriel 2017 c'est 17000€ de budget artistique et pédagogique correspondant à la rémunération des artistes et des techniciens ainsi que leurs frais de déplacement.

Ce budget n'inclut pas les frais de restauration, d'hébergement, de communication, d'achat et de location de fournitures et matériels divers.

A ce jour, nous sommes dans l'incapacité d'assurer la totalité du seul budget artistique. En juin, nous devrons prendre une décision : la poursuite ou non de l'organisation de ce festival.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Particulier ou entreprise, vous pouvez faire un don via cet plateforme de collecte et ainsi faire en sorte que la 4ème édition du festival Accordéon Pluriel voit le jour.

L'association Montpellier Accordéon étant reconnue d'intérêt général, votre don ouvre droit à une réduction d'impôt

Vous êtes un particulier ?

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt à hauteur de 66% du don, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable. Selon le montant de votre don, en plus de la réduction d'impôt, vous pouvez bénéficier de diverses contreparties (colonne de droite).

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes ! (Encadré colonne de droite). Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt de 60% sur le montant de l'impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires. De plus, pour un don à partir de 500€, vous pouvez bénéficier de l'apposition de votre logo sur les supports de communication du festival (affiches, programmes, dossier de presse, site internet), mais aussi d'un encart publicitaire et d'invitations en fonction du montant de votre don.

Tous les détails dans le dossier Mécénat 2017.


Retour en images sur l'édition 2016


Plus d'infos sur Montpellier Accordéon et son festival

Site : www.montpellier-accordeon.fr
Facebook : www.facebook.com/montpellier.accordeon
Twitter : www.twitter.com/mtpaccordeon

Donner 10 euros - et plus

Un grand merci de toute l’équipe et votre nom dans la liste des donateurs sur le site du festival + 1 écocup Montpellier Accordéon à retirer à la billetterie pendant la durée du festival.

Donner 20 euros - et plus

Contreparties précédentes + 1 affiche A3 à retirer à la billetterie pendant la durée du festival

Donner 50 euros - et plus

Contreparties précédentes + 1 CD au choix parmi les artistes du festival

Donner 100 euros - et plus

Contreparties précédentes + 1 entrée pour la soirée du samedi (2 concerts)

Association Montpellier Accordéon

Montpellier Accordéon

Développer la visibilité, la connaissance et la pratique de l'accordéon sous toutes ses formes.

Martine DARGENT
10/06/2017
Bon Festival
Marjorie SALAÜN ROVIRA
07/06/2017
Marie-Christine LETOURNEUR
07/06/2017
J'espère que ça va marcher! bonne continuation. Peut-être un vrai coup de main en temps voulu. Marie-Christine