Aid, Care, Empower with MoovAn'CE

par MoovAn'CE

Faire un don

Aid, Care, Empower with MoovAn'CE

par MoovAn'CE

Faire un don

Help us help Vietnam's children! (Photo © Global Partnership for Education )

Notre association

MoovAn'CE est une association sportive à but non lucratif et dont l'objectif est de promouvoir la danse sportive solidaire pour favoriser l'empowerment des femmes professionnelles mais aussi l'accès à l'éducation des enfants dans les régions du monde les plus défavorisées.

Pour atteindre notre objectif, nous vous proposons des cours de danse sportive au plus près de votre lieu de travail. Ces cours sont a 1 euro grâce à notre partenaire Orange.

Notre cause sera ainsi soutenue grâce aux femmes qui verront leur énergie se transformer en dons mais aussi grâce à vos donations en ligne qui seront versées à des associations compétentes visant à venir en aide aux enfants dans le besoin.

Nous comptons sur vous et n'oubliez pas qu'ensemble on va plus loin.

Pour nous contacter : contact@moovance.org ou visiter notre site web ici

Notre premier projet

Nous vous dévoilons le premier projet d’éducation d’enfants que vous pouvez soutenir à travers MoovAn’CE grâce à votre énergie et bonne humeur.Il s’agit d’un projet à réaliser par Vision du monde 1ere ONG parrainage d’enfant du monde

Notre projet consiste en la rénovation de deux écoles dans une région montagneuse au Nord du Vietnam. Dans cette région, l’accès à l’école y est extrêmement difficile et les infrastructures scolaires insuffisantes. De nombreux enfants abandonnent l’école pour s’occuper du bétail et aider leurs parents.

Objectif de collecte : 1000 euros pour la rénovation de deux écoles

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

H

Halina Mendoza

05/02/2015

Anonyme

05/02/2015
E

Elie Awwad

21/10/2014
Belle initiative! Bon courage!
Signaler la page