La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Decline Of The I / Erlen Meyer / Crackhouse

par Moth Frequency

Le 04 octobre 2019 de 20:30 à 23:59

Decline Of The I / Erlen Meyer / Crackhouse - Moth Frequency

Soirée black/sludge/doom organisée par Moth Frequency à l'Espace provisoire

Pour notre soirée de rentrée, on enfonce le clou en vous proposant une date sensationnelle mêlant concerts/performance vidéo et expositions, tout ça dans un cadre unique au Mans !

Moth Frequency a l'immense plaisir de vous présenter :

Decline Of The I – Troubled Black Metal (Paris)

Projet black metal atypique influencé par les philosophes Cioran et Deleuze notamment, Decline of The I est une formation créée par A.K. (Merrimack, Vorkreist, Sektarism) en 2012 qui développe magistralement la théorie de Laborit à travers la trilogie que composent les albums Inhibition, Rebellion et Escape. Leur musique hypnotique et malsaine prend une dimension supplémentaire en live avec des projections vidéo. Entre concert sold-out et festivals, le groupe nous offre le grand privilège de faire une date exceptionnelle dans la région. A ne surtout pas rater !

 Erlen Meyer – Suldge/Post Hardcore (Limoges)

Signés sur Argonauta records, Erlen Meyer joue une musique sombre, intense et chargée d’émotions appuyées par des textes en français. Leur deuxième album Sang et Or paru en Janvier 2019 est un tour de force sludge imparable qui développe une atmosphère angoissante et abrasive en un concept album autour d’une intrigue de polar noir. Leurs performances sont marquées par des projections vidéo perpétuant un art metal qui leur est propre.

 Crackhouse – Doom/Sludge (Tours)

Après un EP suivi d’un premier album remarqué par sa lourdeur et ses pistes à tiroirs, les tourangeaux de Crackhouse viendront chauffer les amplis pour ouvrir cette soirée et créer l’alchimie dont ils ont le secret, entre expérience sonore et spirituelle. 
 

Espace provisoire

30 Rue des Frères Lumière
72650 La Chapelle-Saint-Aubin
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page