Réouverture du circuit de motocross à Cabannes (13)

par MOTO CLUB CABANNAIS

Réouverture du circuit de motocross à Cabannes (13)

par MOTO CLUB CABANNAIS

Aprés 3 années de fermeture et un procés gagné (mais coûteux) , le moto-club doit réalisé de nombreux frais d'amenagements.

Présentation du projet

Le projet est simple, relancer le moto club  CABANNAIS qui après trois longues années d'arrêt forcé, à gagné son procés et fait annulé l'arrêté municipal interdisant la pratique de la moto tout terrain de loisir sur le terrain existant depuis 2009.

Origine du projet

Christian Ponte, le président dévoué du moto-club CABANNAIS, à besoin de la solidarité Motarde car tout seul il a affronté les tribunaux administratifs et les frais que cela incombent. Mais il à en plus dépensé beaucoup d'energie et de temps libre au service des pilotes en faisant évolué le circuit, en le sécurisant et en aménageant une piste réservée aux enfants debutants le Motocros,. C'est pourquoi aujourd'hui il est naturel de faire un appel aux dons en solidarité à ces passionnés qui se battent pour que la passion du motocross existe encore.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira à couvrir les frais judiciare ainsi que les travaux de remise en état du circuit (Location de materiel TP, camions de terres, frais de carburants des machines...).

 Si les dons sont au rendez-vous, le motoclub a pour projet d'investir dans un système d'arrosage permanent pour économiser le tracteur qui sert aussi à la preparation du terrain (hersage avant chaque ouvertures).

Chacun(e)s est libre de donné ce qu'il veut, mais en remerciement des donateurs les plus généreux une session privée avec accès à la piste sera organisée.

Le motoclub recherche aussi des bénévoles qui peuvent donner de leur temps libre pour les divers travaux, mais également des dons matériels contactez nous.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Donner 200 euros

Lancer ma collecte !

MOTO CLUB CABANNAIS

Jocelyn Charmetant
17/10/2016
Brice Labadie
23/09/2016
GRASSI MARC
22/09/2016