FR EN
COLLECTIF FRANÇAIS "LIBÉRONS MUMIA !"

Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Sans mobilisation internationale et sans solidarité financière, le journaliste afro-américain Mumia Abu-Jamal n’aurait pas échappé à l’exécution. Depuis 2011 il n’est plus condamné à mort mais il est toujours injustement emprisonné sans possibilité de libération conditionnelle.

Depuis 40 ans, ses seuls recours en justice ont coûté plus d’un million de dollars financés par des dons, et tout particulièrement par ceux en provenance de ses soutiens français. 

Plus que jamais, cette solidarité financière est incontournable pour poursuivre l’action judiciaire et le combat pour sa libération. Sans cette solidarité, l’espoir de sa sortie de l’enfer carcéral pour rejoindre sa famille et se soigner serait vain. D’autant qu’il y a urgence en raison de son état de santé de plus en plus fragilisé après 40 années d’incarcération. De l’avis unanime de sa défense, de ses médecins conseils, de sa famille et de ses visiteurs, sa survie est incompatible avec son maintien en prison.

Pour ce faire, donateurs particuliers & organisations, nous comptons sur votre généreuse solidarité (*)  et celle de vos amis et membres que vous solliciterez.

MERCI !

(*) Tout don particulier ouvre droit à une réduction d’impôts au titre de vos revenus 2022 … Pour 100 € versés votre réduction sera de 66 € sous réserve du maintien des dispositions fiscales en vigueur.


COLLECTIF FRANÇAIS "LIBÉRONS MUMIA !"

rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques

MEMBRE DE LA COALITION MONDIALE CONTRE LA PEINE DE MORT

http://mumiabujamal.com

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association MRAP. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Signaler la page