Faites parler les murs, SOUTENEZ MURALS!!

par Murals

Cette collecte est terminée.

Faites parler les murs, SOUTENEZ MURALS!!

par Murals

Cette collecte est terminée.

Faites parler les murs, SOUTENEZ MURALS!! - Murals

Aidez-nous à prouver qu'un autre monde est possible, soutenez nos projets, plus d'info sur murals.fr!

Présentation du projet

Association loi de 1901 nous avons pour objet de favoriser la cohésion sociale, les échanges interculturels et intergénérationnels autour de la pratique de l’art … mural. Nous organisons des fresques participatives dans les quartiers. Nous sollicitons les habitants dans la conception comme dans la réalisation, mettons en place des ateliers et débats autour des thèmes choisis pour permettre à chacun d’exprimer ses idées, des réalités sociales, politiques ou historiques, faire passer des messages de solidarité, de fraternité, mettre en valeur sa culture... et de rêver!!! Ainsi nous embellissons et réapproprions peu a peu nos quartiers souvent délaissés, tout en créant des moments de convivialité ouvert à tous!!

Origine du projet

Tout commence quand Laurence rencontre l’association CRUZ DEL SUR en Argentine, une association basée à Buenos Aires, qui utilise l’art comme outil de développement éducatif et social. Mêlant sa passion pour la peinture murale et l’animation, elle décide avec ses compagnons de route de créer M.U.R.A.L.S, une association basée à l’Ile-Saint-Denis qui aura pour but de réapproprier l’espace urbain et social par l’art, sur les traces de sa grande sœur Cruz del Sur...

A quoi servira l'argent collecté ?

Grâce à l'argent collecté nous mettrons en place une fresques participative dans le quartier de l'Île-Saint-Denis et ses alentours.

Notre équipe

Notre équipe est constituée d'un comité de bénévoles. Les Artistes chargés de projets sont Laurence, Finlay, Virginie, césaire... Toute personne motivée peut rejoindre nos rangs!

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Lancer ma collecte !
Association Murals

Murals

Faire parler les murs... pour réveiller la ville!