Music Ardente Productions

Autre

Association destinée à la promotion artistique des artistes nationaux et internationaux de musique Gospel

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

La naissance - En bref

Fondée par Jessiyah-Nana Molossa , Ard’Magazine (International Gospel) a vu le jour sur la toile il y a maintenant 5 ans. L’aventure a commencé en Mars 2013, présent par son site internet www.ardmagazine.com, nous sommes aussi accessibles sur les plates-formes telles que YouTube, Facebook, Instagram...Nous possédons déjà 3 éditions digitales disponibles en lecture libre sur notre site ou notre page Facebook officielle. Nous vous proposons plusieurs services relatif à l'avençement de vos projets musicaux, comme des publications quotidiennes concernant votre projet en cours, interviews (Face à la Caméra), Spotlight Events (nous couvrons votre événement de A à Z) mais aussi la publication de votre titre singles, ou albums dans notre playlist.

Le second souffle

Après avoir tourner dans un peu partout en la région d'Île de France, et avoir côtoyé plusieurs artistes local et international, notre équipe a put prendre prendre conscience des enjeux et de la difficulté que qui touchent et empêchent la musique Gospel Francophone à aller de l'avant et dépasser les frontières de notre continent qu'est la France. Nous avons décidé de prendre certaines responsabilités en main en structurant premièrement notre plateforme qui depuis le 24 Mars 2018 est devenue une Association loi 1901 à but non lucratif baptisée Music Ardente Productions.

Music Ardente Productions
L'association vous proposera non seulement les services initialement présentés, mais sera surtout centré dans la production scénique en organisant des concerts, showcases, festivals international dont la première édition est prévue pour fin 2020. Un festival de musique qui mettra sur une même scène les acteurs de la musique Gospel Francophone, avec les plus grandes pointures de la musique Gospel Américaine.

N'oublions pas !
Bien que nous célébrons la naissance de notre association Music Ardente Productions, n'oublions pas que le projet Ard'Magazine (International Gospel) sera toujours présent. Nous préparons également la première édition imprimée de notre magazine d'actualité musicale.