Musique à la Ferme Production

Arts et culture

L'Association Musique à la Ferme Production, avec pour temps fort un festival de printemps, fait le pari d'associer ruralité, terroir provençal et musique classique.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'Association Musique à la Ferme Production est née du désir d’associer ruralité et musique en créant en 2007 un festival là où on ne l’attend pas au sein même d’une exploitation agricole en activité au coeur de la Provence, la Chèvrerie Honnoré.


En 13 éditions, le festival est passé de trois concerts à seize concerts dont deux gratuits. Plusieurs centaines de musiciens ont été invités et nous avons accueilli près de 15 000 spectateurs dans ce lieu atypique qu'est la Chèvrerie Honnoré. 


L'Association Musique à la Ferme Production a pour mission de :

- Créer, gérer et promouvoir des concerts de musique classique au sein d'une exploitation agricole en activité au cours d’un festival de printemps pendant 13 jours

- Créer un lien entre musique et terroir en développant des concerts et événements gratuits;

- Sensibiliser à la musique en proposant des actions en milieu scolaire notamment.


L'Association reste fidèle à sa volonté d'affirmer une identité profondément culturelle et rurale, de défendre l’appréciation de la musique hors des conventions en toute décontraction et son accès à tous les publics et de soutenir la création et la promotion des artistes.