Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de musique et vous pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

2019/2020 #musique et vous

par musique et vous

Adhésion valable du 01/09/2018 au 30/06/2019

2019/2020 #musique et vous

#musique et vous a pour but de transmettre, diffuser et partager la musique classique (mais pas que !!) auprès de tous les publics et dans tous les lieux possibles et inimaginables ! (écoles, bibliothèques, théâtre, prisons, hôpitaux, musées, restaurants, ehpad, centres sociaux-culturels, lieux emblèmatiques du patrimoine nantais et de sa région, le vignoble...)
Musiciens professionnels ayant à coeur de nous rapprocher de nos publics, nous souhaitons rendre notre musique accessible à tous car nous pensons qu'elle est un vecteur exceptionnel de valeurs humaines à partager sans modération.
L'ensemble Les Cordes Sensibles étant un ensemble à géometrie variable( du duo à l'ensemble à cordes), nous pouvons nous adapter à tous les lieux qu'il soient dédiés ou non pour casser l'idée que la musique classique ne peut s'écouter que dans une salle de concert.
A cet effet, nous avons crée 2 saisons autour de la musique de chambre et du mélange des arts respectivement chez Desevedavy pianos à Orvault et au Théâtre de La Rue de Belleville à Nantes.
La démarche d'#musique et vous est de faire le lien entre la musique et vous, d'imaginer tous les champs des possibles avec vous, car sans vous, le public,  nous, les artistes ne sommes rien!
En adhérant à notre association, vous contribuez à :
  1. la gestion de nos projets artistiques comme les saisons au Théâtre de La Rue de Belleville ou Desevedavy Pianos
  2. la mise en place de projets humanitaires... : concerts au profit d'associations humanitaires
  3. organiser des prestations dans des lieux non dédiés tels que les prisons, ephad, écoles...

undefined

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
musiqueetvous44@gmail.com

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page