Musique sur un Plateau

Arts et culture

L’Association « Musique sur un plateau » , crée en 2002, sous la loi 1901, est animée par des Bénévoles. Son ambition est d’animer le Brivadois, faire découvrir la musique à tous, ouvrir la scène à de nouveaux talents, faciliter l’échange artistes/spectateurs par le Festival des Escales Brivadoises

Nos actions en cours

Participer à nos événements 5

Adhérer à nos activités 1

Qui sommes-nous ?

Il s’agit de la 17ème édition du Festival des Escales Brivadoises. Cette action portée par notre Association, Musique sur un Plateau, consiste en l’organisation de 7 concerts ainsi que d’un stage de qualification musicale (Académie du Festival). Ce festival aura lieu comme chaque année dans le Brivadois et s’étendra sur différentes communes : Brioude, Blesle, Lamothe, Lavaudieu, Lorlanges. Le lancement du Festival se fera à Brioude, en Mars 2022. 

Il aura lieu du 2  au 16 juillet par 6 autres concerts, tous illustrant le thème choisi pour 2022 « Notes d'humour ».

Depuis sa création, le Festival des Escales Brivadoises, associe la Musique à d’autres formes d’expression artistique, en proposant chaque année une association différente. Durant les six dernières années, ont été associé : Musique et Arts Visuels, Musique et Cinéma, Musique et art du Goût, Musique et Théâtre, Musique et mémoires des Arts, Musique et mémoires des hommes.