Les reins ne font pratiquement jamais mal, contrairement aux vertèbres. Pourtant, de millions de personnes au Cameroun souffrent d'une maladie rénale, le plus souvent sans le savoir. Pour débusquer ces pathologies sournoises, la solution passe par le dépistage urinaire.
Dans le cadre des activités marquant la célébration de la prochaine journée mondiale du rein le 8 mars 2014. L’association My Little Cameroon organise une semaine de dépistage des maladies rénales au Cameroun.
En général, sur une population de 20 millions d'habitants, l'on estime qu'un Camerounais sur 10 souffre d'insuffisance rénale, Quatre centres d'hémodialyse pour tout le pays s'avèrent donc insuffisants.
Il vaut mieux prévénir cette maladie
Et aidez cette association à se développer !
Et aidez cette association à se développer !
Et aidez cette association à se développer !
Et aidez cette association à se développer !
HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l'organisme My Little Cameroun . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.
Partager la collecte
La femme enceinte et les maladies des reins
par My Little Cameroun
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
