ADHESION ANNUELLE

par Mya l'Abeille

Adhésion valable du 01/08/2020 au 31/08/2021

ADHESION ANNUELLE

par Mya l'Abeille

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion Annuelle

Adhésion annuelle pour toutes les personnes rejoignant ou soutenant l'association.

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Mya l'Abeille en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Mya l'Abeille. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHESION ANNUELLE

Association (loi 1901 à but non lucratif)
L'association Mya L'Abeille  est une association qui a pour vocation d'accompagner les familles, les enfants et jeunes adultes ayant des troubles du développement et/ou des apprentissages (visuels, psychomoteurs, cognitifs,...).

 Les troubles peuvent être momentanés ou durables, d’importances différentes ou multiples comme dans le cadre de polyhandicap.

Mya l’abeille a pour vocation d'aider les parents, les enfants ayant des troubles du développement (atteints de déficience visuelle, cognitifs, psychomoteurs,…).

Cet accompagnement des personnes à besoins spécifiques et de leurs familles se fait :

-Sur le plan psychologique avec la mise en place d'échanges entre parents (diverses thématiques scolarisation, alimentation, apprentissages, communications alternatives améliorées…), avec des professionnels, de la mise en réseau.
-
-Sur le plan éducatif, ludique et thérapeutique avec la mise en place d’ateliers et de thérapies correspondants aux besoins des enfants différents, et des ateliers (ouverts à tous), ou l’on apprend à bouger, à mieux gérer ses émotions et à vivre avec nos différences pour favoriser l’inclusion.
-
-Sur le plan matériel avec la réalisation, de jeux d’éveils, ludiques et/ou éducatifs adaptés aux besoins de la famille et des enfants, ou par le biais d’échanges de matériels adaptés.

- Par une aide pratique aux familles et aux aidant, avec des conseils sur dossiers de prise en charge avec divers organismes, et de l’aide sur la mise en place active de projets de vie pour les enfants à besoins spécifiques.

Signaler la page