LE FESTIN DU COEUR 2020

par NA HOPE

Faire un don

LE FESTIN DU COEUR 2020

par NA HOPE

Faire un don
LE FESTIN DU COEUR 2020 - NA HOPE

La grâce de partager l'espoir et l'amour autour de Noël offerte à 1000 enfants orphelins et démunis

Présentation du projet

Offrir cette année à 1000 enfants une journée de célébration dénommée "le festin du cœur" dans un village de l'ouest Cameroun dénommé Manoré lors d'une journée d'échanges et de partage. 

Origine du projet

En 2018 nous avons lancé notre premier festin du cœur afin de servir 1000 repas à 1000 orphelins, défis réalisés sur 700 enfants dans la région du sud et centre Cameroun. Nous réitérons pour cette 2020 l'opération afin de répondre à la demande de quelques personnes nous sollicitant pour rendre heureux les enfants de Manoré.

A quoi servira l'argent collecté ?

Achat et confection des kits NAHOPE qui seront distribués à 1000 enfants à raison d'un kit d'une valeur de 10€ par enfant. 

Composition du Kit (Entrée, plat, dessert, boisson fruitée, jouet). La somme d'argent collecté sur cette plateforme ne servira uniquement qu'au projet "Festin du cœur" et les kits dédiés. Les frais de déplacement de nos équipes sont pris en charge par l'association directement.

Notre équipe

Bénévoles NA HOPE et quelques volontaires de la fondation Jean-Félicien Gacha à Bangoulap.

Donner 10 euros

Kit pour un enfant

Donner 50 euros

Kit pour 5 enfants

Donner 100 euros

Kit pour 10 enfants

Donner 200 euros

Kit pour 20 enfants

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme NA HOPE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Soemy
30/10/2020
Signaler la page