Nancy foundation

Humanitaire - Caritative

the root of the problem What we do is about so much more than saving Nigeria’s witch children. NHF, aide les enfants orphanage en Nigeria, education, santé, vêtements, Education pour toutes

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 3

Qui sommes-nous ?

 

Un orphelinat au Nigeria est particulièrement proche du cœur d’ABIOLA. Depuis 2015, l’orphelinat pour le foyer est passé de 450 à plus de 4 500 enfants et dans le besoin. La plupart des enfants sont des réfugiés qui ont échappé à la violence inimaginable du groupe terroriste Boko Haram. Beaucoup ont vu leurs parents et leurs proches être tués sans scrupules.  l’association  NHF  Aide pour les nécessiteux  », qui soutient le projet d’aide depuis des années.

Il n’y a pas de connexion au réseau électrique public dans tout l’orphelinat. Il ne sera disponible qu’avec un seul générateur et plusieurs petits générateurs d’urgence, dont les carburants coûtent plus de 10 000 euros par an. ABIOLA s’est fixé comme objectif que l’énergie solaire puisse également être utilisée dans cet orphelinat.

Dormir avec 200 autres enfants est normal ici.

Sur la photo de gauche, il y a des filles et sur la photo sur les garçons de droite. Ils vivent séparés et ne se rencontrent qu’à l’école, sur le terrain de football, lors d’événements ou à l’église.

Quotidien

Il est difficile d’imaginer vivre ensemble avec 4500 personnes dans les espaces les plus étroits. Jour après jour.

La façon dont les services divins y sont célébrés ne peut pas être imaginée pour nous. Jusqu’à 4 000 personnes s’intègrent dans l’église. Les services divins durent beaucoup plus longtemps que dans notre couture. Non seulement il y a une séance tranquille et la prière, mais aussi activement se déplacer et danser. Les services sont pour les enfants les événements spéciaux de la semaine.

Cuisine de grande capacité

Il est presque toujours cuit (24h/jour). Tout est préparé à la main, généralement il n’y a que du riz. Les coûts sont élevés. Si un repas par jour est estimé à 1 euro, c’est 4500 euros par jour.  





A world where no child suffers due to the superstitions of adults.

Mission 

We save innocent children, accused of witchcraft, from exclusion, torture and death. With care, protection and education for the children and by educating their surrounding communities, we lay the foundation for a future, where children grow up to be independent, active and social individuals who contribute to the development of their community.  

Values