J'adhére à Nature & Société (année civile 2021)
par Nature et Société
Adhésion valable du 31/12/2020 au 30/12/2021
J'adhére à Nature & Société (année civile 2021)
par Nature et Société
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

J'adhére à Nature & Société (année civile 2021)
Association francilienne agréée de protection de la nature et de l'environnement , fortement impliquée auprès de tous les publics et de toutes les générations, Nature & Société compte sur vous pour développer ses actions. Avec votre adhésion ou votre don et en vous engageant par votre générosité, vous aidez l'association à poursuivre ses actions d'éducation et de protection de la nature et de l’environnement en Ile-de-France.Le choix de Nature & Société: permettre à tous d'adhérer à l'association. Notre grille de cotisation commence donc avec une adhésion individuelle annuelle dont le montant est de 10€ !
Mais votre geste pour l'environnement et la nature, par le biais de votre cotisation à Nature & Société, peut évidemment aller plus loin: vous choisissez librement le montant de votre adhésion annuelle au-delà de ce tarif de base.
Tout ce que vous verserez volontairement sous forme d'un don financier complémentaire à votre adhésion à Nature & Société permet à notre association d'engager de nouvelles actions et de renforcer son audience et sa présence sur le terrain. Cette somme ouvrira droit à une réduction de votre impôt sur le revenu, un récépissé vous sera alors adressé.
Informations fiscalité
Le don à Nature et Société ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Nature et Société permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.