Adhésion à l'association

par Nature et vous

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhésion à l'association

par Nature et vous

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Membre usager

Personnes physiques ou morales qui adhèrent à l’association dans le but de bénéficier des prestations, pas d'engagement associatif, vote consultatif aux Assemblées générales.

Membre actif

Personnes physiques ou morales qui participent aux activités et à la gestion de l’association. Ils participent activement et régulièrement aux groupes de travail. Ils ont un vote délibératif. Charte relationnelle et de fonctionnement à signer.

Membre bienfaiteur

Personnes physiques ou morales qui soutiennent l’association en versant un droit d’entrée et une adhésion, pas d'engagement associatif, vote consultatif aux Assemblées générales.

Souhaitez-vous ajouter un don à Nature et vous en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Adhésion à l'association - Nature et vous

Adhésion à l'association

 undefined

L'association Nature et Vous a pour objet d'inviter à la réflexion, d'accompagner la prise de conscience sur l'impact écologique de chacun, visant à l'adoption de nouveaux comportements éco-responsables et citoyens pour vivre en accord avec la nature et les autres. 

L'association propose d'informer, animer, former et accompagner dans les domaines de l'habitat sain & écologique, l'agroécologie, l'alimentation & santé, le bien vivre ensemble & écologie intérieure et la biodiversité.

Elle porte également un projet de création du 1er écocentre dans les Alpes-Maritimes. Un lieu d'accueil et d'hébergement, écoconstruit, dédié aux pratiques écologiques qui, par sa proposition de séjours en immersion, d’ateliers, de formations, de chantiers et de rencontres, accompagnera cette prise de conscience et permettra à chacun d’adopter de nouvelles pratiques.

Si vous souhaitez participer à nos ateliers, soutenir nos actions et notre projet d'écocentre®, nous vous invitons à adhérer à Nature et Vous.
Signaler la page