NOISE Assas

Éducation et formation

Le NOISE (Nouvel Observatoire de l’Innovation Sociale et Environnementale) est une association créée en 2010 qui a pour objectif la promotion de l’économie sociale et solidaire et de ses défis auprès des étudiants, en leur proposant de s’engager de manière concrète.

Nos actions en cours

Adhérer à nos activités 3

Nous faire un don 1

Achetez nos produits 1

Découvrir nos services 2

Qui sommes-nous ?

Le NOISE (Nouvel Observatoire de l’Innovation Sociale et Environnementale) est une association étudiante créée en 2010 qui représente aujourd’hui une vaste communauté de plus 1 000 « Noiseurs » parmi 9 grandes écoles françaises.

Le NOISE a pour objectif la promotion de l’économie sociale et solidaire et de ses défis auprès des étudiants, en leur proposant de s’engager de manière concrète. Au-delà d’une source de réflexion, le NOISE permet en effet à tous et à toutes de passer à l’action grâce à différents projets qui mettent directement les étudiants à contribution: à travers des missions de conseil auprès d’entrepreneurs sociaux (programme Ekko) ou encore à travers différents forums professionnalisant (Forum Génération Changement).

Rejoindre le NOISE, c’est enfin la possibilité rencontrer des gens de divers horizons, grâce à son implantation dans différentes écoles et ses contacts dans le milieu professionnel.

Pour plus de détails sur les projets et événements organisés par le NOISE, nous vous invitons à visiter notre site internet: https://www.the-noise.org