NOKT

Arts et culture

Nokt est un collectif fondé par Alexandre BACHELARD et Jean-Yves PHUONG. Le collectif collabore avec des artistes pratiquants diverses disciplines avec la volonté de devenir une “plateforme” de production et de diffusion offrant des espaces de création pour tout artiste puis y inviter le public.

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

Nokt est un collectif né de la collaboration des artistes Alexandre BACHELARD et Jean-Yves PHUONG.  Ce sont deux danseurs et chorégraphes qui se sont réunis autour d’une identité et d’une recherche commune « Nokt ». Le collectif collabore avec des artistes pratiquants diverses disciplines (arts plastiques, théâtre, danse…). 

À travers ces collaborations se dessine la volonté de devenir une “plateforme” de production et de diffusion offrant des espaces de création pour tout artiste puis y inviter le public.  Le collectif se dédit à encourager la recherche et la création artistique tout en  valorisant les richesses culturelles, patrimoniales et encourager la mixité sociale, culturelle et générationnelle.