Nomadas music

Arts et culture

Nomadas_music est une association culturelle dont l'objectif est de promouvoir l'art et la culture d'Amérique latine au travers de la musique et des arts visuels. Nous la pensons comme un pont, une main tendu entre Lyon et ce magnifique continent.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L'association Nómadas Music était initialement composée d'un duo Franco-Colombien composé de Morane Straumann et Andres Peña. Tous les deux issus du secteur culturel au travers de leurs études et expériences professionnelles. Ils se sont alliés avec pour objectif de promouvoir la culture Latino Américaine, par le biais des arts.

Nomadas_Music nait donc de la volonté de faire le lien entre les arts plastiques et la musique. De par son nom en espagnol, et la traduction de "nomade" nous supposons une constante recherche de l'autre, de la culture de tout un chacun, et cette volonté aussi de partager une vision du monde et de toute ethnie au travers des arts.

Comme une ôde au voyage, Nomadas_Music entend bien déhembuler dans Lyon, à la rencontre de ces habitants, et ce sans critère d'âge, de sexe, où de couleur de peau, afin de diffuser une nouvelle vision de la culture Latino Américaine dans tout ce qu'elle a de cosmopolite, à l'image de la richesse culturelle de notre si belle métropole.