Adhérer pour peser !

par NOSTERPACA

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Adhérer pour peser !

par NOSTERPACA

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion

Adhésion à l'association NOSTERPACA

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à NOSTERPACA en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :

0 €

Adhérer pour peser !

NOSTERPACA est une association dont l'expertise est reconnue. Le nombre de ses adhérents est aussi un facteur de crédibilité.

Être nombreux pour se faire entendre et peser sur les choix pris par les décideurs

Le débat autour des déplacements de personnes a pris une dimension médiatique qui montre à quel point cette question est sensible. Pour NOSTERPACA, il est temps de s'impliquer davantage dans un sujet concernant chaque jour la vie de 1 000 000 personnes.

Le lancement de l'application NOS TER PACA a montré qu'il est possible, d'une façon simple et efficace, de sortir l'utilisateur des trains du quotidien de l'isolement dans lequel il est placé. La version NOS TRANSPORTS PACA est l'amorce d'une évolution qualitative à perfectionner.

Pour prolonger ces premières avancées, l'adhésion d'usagers à notre association est un enjeu que nous souhaitons faire partager à toutes celles et tous ceux qui ont compris la portée de l'outil indépendant et citoyen mis à disposition gratuitement.

Dans cette optique, nous vous invitons à réfléchir à une adhésion à notre association NOSTERPACA. Elle peut être soit individuelle, soit collective selon les situations mais le poids de l'association sera, quoiqu'il en soit, renforcé par cette marque de confiance.

​Pour toute précision, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse = nosterpaca@gmail.com

R

RAYBAUD Bernard

22/01/2017
Le fonctionnement des TER sur Toulon-Marseille est encore nettement pire que tout ce que nous avons connu avant. Maintenant si on se déplace pour un rdv, un Tgv ou un avion à Marignane, il faut prévoir systématiquement de partir environ 1h00 avant l'horaire normal pour être presque sûr d'arriver à l'heure (trains en gros retards ou supprimés).
M

Michel Braun

21/01/2017
Bon courage.Pourriez-vous me dire comment procéder pour une association de bénéficier de cette plateforme de paiement sécurisée ? Merci.
N

NATHALIE HUERTAS ASSOCIATION AIEJE

14/01/2017
Nous sommes une association EEDD locataire du rez de chaussée de la gare SNCF de la redonne, et tous nos groupes viennent en TER "normalement" mais vu la cadence effréné des retards et suppression de TER, les groupes viennent majoritairement en car maintenant, car la crédibilité de la SNCF et du TER laissent à désirer
Signaler la page