Aidez-nous à écrire sur la nouvelle délégation de l'UE au Turkménistan

par Novastan

Faire un don

Aidez-nous à écrire sur la nouvelle délégation de l'UE au Turkménistan

par Novastan

Faire un don

Aidez-nous à écrire sur la nouvelle délégation de l'UE au Turkménistan

Présentation du projet

Chers lecteurs, chères lectrices, chers et chères curieux de l'Asie centrale,

Avec votre aide, nous écrirons un bel article sur le nouveau  bureau officiel de l'Union européenne au Turkménistan ! Vous pouvez consulter le début par ici.

Depuis juillet 2018, Novastan est devenu un média associatif indépendant, uniquement financé par ses membres. Novastan est un média entièrement bénévole, qui n’existe que grâce aux dons de ses lecteurs et aux cotisations de ses membres. Aujourd'hui, pour écrire un article, il nous en coûte 30 euros.

Si nous recevons ces 30 euros, nous serions heureux de travailler sur ce sujet. N’hésitez pas à donner, même 1 euro, cela nous aidera ! Cet article sera un remerciement de notre part pour votre don, qui contribue à notre travail.  

Si la cible des 30 euros n'est pas atteinte d'ici au 8 août prochain, vous récupérerez votre mise.

Origine du projet

Fondé en 2011 à Bichkek, capitale du Kirghizstan, Novastan est le seul média franco-allemand spécialisé sur l'Asie centrale. Notre objectif : parler de l'Asie centrale telle qu'elle est. Le projet est aujourd'hui animé par plus d'une centaine de membres côté français. Nous sommes essentiellement basés à Paris, Berlin et Bichkek. Vous pouvez en savoir plus par ici

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent viendra soutenir notre projet et nous permettra d'écrire cet article !

Donner 1 euros

Donner 2 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page