Nuits sans larmes, adhésions 2019

par Nuits sans larmes, parents debout - projet photographique

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Nuits sans larmes, adhésions 2019

par Nuits sans larmes, parents debout - projet photographique

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Cotisation des personnes ayant renouvelé leur soutien financier en nov/dec 2018

Les personnes ayant récemment renouvelé leur soutien financier à l'association en fin d'année 2018 via la campagne de vente des calendriers, cartes et affiches de l'exposition peuvent adhérer pour un montant libre à partir de 1 euro.

Cotisation de base des personnes physiques

Pour adhérer ou renouveler son adhésion à l'association en 2019 (hors personnes ayant acheté un calendrier en fin d'année).

8,00 €

Cotisation de soutien des personnes physiques

Pour soutenir un peu plus avant le projet de notre association. Le calendrier de l'année suivante (2020 donc) est automatiquement inclus dans cette cotisation.

Cotisation des personnes morales sous statut juridique à but non lucratif

Pour les associations, fondations, mutuelles, et sous réserve de validation par le CA certaines entreprises pouvant certifier de leur labellisation "entreprise solidaire" ou "RSE".

Mécénat des personnes morales sous statut commercial

Les entreprises privées commerciales qui souhaitent soutenir notre projet, comme nous en avons eu l'occasion en 2018, sont les bienvenues. Afin d'éviter tout conflit d'intérêts, ce soutien est assimilé juridiquement à un mécénat.

Souhaitez-vous ajouter un don à Nuits sans larmes, parents debout - projet photographique en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Nuits sans larmes, adhésions 2019 - Nuits sans larmes, parents debout - projet photographique

Nuits sans larmes, adhésions 2019

Adhérer à l'association, c'est une manière d'apporter votre pierre à l'action réelle (et non uniquement virtuelle) de l'association, pour la prévention des violences éducatives ordinaires, à partir de l'entrée très spécifique des nuits de nos tous petits. Notre axe stratégique principal, en 2019, sera de transformer l'essai de la réussite virtuelle et de la première exposition à Avignon en travail de sensibilisation de terrain réel, grâce à la cinquantaine de contacts de structures intéressées pour accueillir l'exposition en France, Suisse, Belgique et Québec. Toujours dans l'axe "réel", nous essaierons de trouver le moyen pour créer une/des occasions de regroupement permettant de rencontrer celles et ceux avec qui nous échangeons depuis longtemps : cela a en effet été l'un des point les plus enrichissants de notre première année de vie en 2018. Si nous y arrivons, nous aimerions propulser d'autres projets artistiques permettant de continuer à faire parler du sujet.

Votre adhésion vous donne droit de vote, et accès à l'espace collaboratif qui sera ouvert pour les assemblées générales. Vous pouvez par ailleurs, mais ce n'est pas une obligation et ce n'est pas réservé aux adhérent.e.s, accédez aux coulisses de l'activité via le groupe facebook privé "Nuits sans larmes, parents debout - les coulisses".
Il est à noter que, conformément à nos statuts et en raison de la spécificité du fonctionnement de notre association, en grand partie basé sur des échanges virtuels, les adhésions sont liées à la cotisation d'une part et la validation par le Conseil d'Administration d'autre part. Le téléphone de contact qui vous est demandé sert à prendre avec vous un contact réel une fois votre adhésion demandée.

Votre cotisation est utilisée pour éditer de nouvelles versions de l'exposition, rééditer les tirages usagés, éditer le calendrier de l'année, payer les timbres... et lancer de nouveaux projets artistiques. La gestion de l'association est assurée de manière 100% bénévole par 6 administrateurs, qui sont tous des parents concernés par le sujet (cf. site internet, newsletter, et groupe facebook pour plus de détails :) )

L'outil de gestion des adhésions HelloAsso nous permet également à partir de janvier 2019 de nous mettre en conformité avec la réglementation européenne en matière de protection des données (RGPD) - nous n'avions jusque-là, par défaut de temps, pas fait cette démarche et ne disposions donc pas de base de données. La base HelloAsso est la seule base de données que nous archivons et que nous déclarons. En fournissant vos informations nous vous demandons de donner votre accord à ce que votre adresse email soit utilisée, sans besoin de vous le redemander, pour participer aux assemblées générales de l'association, être tenu.e au courant des activités dans le cas où nous arriverions à écrire une newsletter mensuelle et être informé.e des appels de fonds. Nous vous prions donc de bien vouloir nous donner une adresse email réellement active, et dès maintenant de mettre un rappel dans vos agendas pour la semaine du 25 mars 2019, semaine de l'assemblée générale ordinaire, de manière à ce que le mail de convocation n'atterrisse pas en spam.

Notre association est ouverte à toutes et tous, selon le principe de la liberté d'adhésion. Nous tenons à préciser à nos amis d'autres nationalités (en raison de l'habitude d'étalement géographique des participations sur facebook), que "Nuits sans larmes, parents debout" est une association dont le siège est France et qui relève donc du droit français.

Nous vous remercions sincèrement de votre soutien, qui rend notre action possible !
Signaler la page