Adhésions 2020-2021

par Objectif Censier

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Adhésions 2020-2021

par Objectif Censier

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Etudiant.e inscrit.e à un des ateliers de L3

Réservé aux étudiant.e.s inscrit.e.s à un des ateliers de réalisation ou à l’atelier d’organisation du festival.

gratuit

Etudiant.e actif.ive

Les étudiant.e.s (toutes filières et tous niveaux) peuvent adhérer pour avoir accès aux avantages des partenaires (DVD, places de cinéma, etc.) et être prioritaires pour participer aux événements organisés par Objectif Censier cette année.

4,00 €

Donateur

Toute personne souhaitant aider Objectif Censier à organiser des événements tout au long de l'année.

Professeur.e.s de l'université

Souhaitez-vous ajouter un don à Objectif Censier en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Objectif Censier. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésions 2020-2021 - Objectif Censier

Adhésions 2020-2021

Afin de continuer à exister et proposer des événements festifs et riches en rencontres, Objectif Censier a besoin de toute l'aide possible. Fondée sur le partage et la valorisation du talent des étudiants de la Sorbonne Nouvelle, l'association fonctionne grâce à la volonté et au dévouement de quelques bénévoles ainsi que de professionnels désireux de venir partager et échanger, sans aucune contrepartie, avec nous. 

Afin de proposer un cadre propice aux échanges, un minimum de soutien financier est nécessaire. Chaque année notre existence est remise en question, le festival grandit mais son compte en banque ne pousse pas à la même vitesse... 

Au delà de ces questions, l'adhésion permet de montrer que la création cinématographique étudiante est largement soutenue et doit continuer à être mise sur le devant de la scène. 

Un grand merci pour votre soutien.
Signaler la page