Adhésion 2021

par OBSIDIENNE ET COMPAGNIE

Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021

Adhésion 2021

par OBSIDIENNE ET COMPAGNIE

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle

10,00 €

Adhésion membre bienfaiteur

Souhaitez-vous ajouter un don à OBSIDIENNE ET COMPAGNIE en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme OBSIDIENNE ET COMPAGNIE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2021

Soutenez les actions de l'ensemble Obsidienne en adhérant pour l'année 2021 !

Vous pourrez déduire jusqu’à 66% de votre don dans une limite de 20% du revenu net imposable. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Nous espérons vous retrouver bientôt ! Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien. D'avance merci !


Photo Alain Le Bourdonnec
Photo Alain Le Bourdonnec - Festival de Lanvellec 2020.

L'actualité de l'ensemble

Malgré une année 2020 très difficile pour la culture, Obsidienne a pu, dans les périodes de répits, maintenir une partie de son activité et participer à de beaux festivals (Voix et Route Romane, Lanvellec ...).
L'ensemble a pu également enregistrer 3 disques pour le label Bayard Musique. Le premier, "Célèbre et Musica" est sorti à l'automne dernier et a reçu le "Coup de coeur jeune public" de l'Académie Charles Cros !
Le second, "Chansons traditionnelles de France - Manuscrit de Bayeux" avec l'ensemble vocal féminin Ligérianes et le troisième, "De Guillaume de Machaut à Guillaume Dufay" avec Camille et Emmanuel Bonnardot, sortiront au printemps 2021.


Chaque année l'ensemble Obsidienne propose au public, en France et à l'étranger :
  • une série de concerts,
  • d'animations scolaires,
  • de conférences,
  • de master-classes,
  • de spectacles musicaux,
Implanté en Bourgogne Franche-Comté depuis 1998, Obsidienne va à la rencontre de tous les publics : praticiens amateurs (musiciens, choristes, etc.), publics scolaires (primaire, collège, lycée) et étudiant d'enseignement général, élèves/étudiants de l'enseignement spécialisé (conservatoires, pôles supérieurs, école d'art dramatique, etc.) ainsi que vers les publics des quartiers sensibles et des personnes en situation de handicap.
Après "Les Fêtes de l'âne, festival des arts", de 2000 à 2018, l'ensemble Obsidienne propose depuis 2019 dans la campagne son festival de printemps , "La Reverdie, festival itinérant des arts et musiques plurielles et singulières".
Remarqué pour la finesse et la poésie de son phrasé instrumental et vocal, Obsidienne est aujourd’hui l'un des ensembles incontournables dans l’interprétation des musiques médiévales. Ainsi, il participe régulièrement aux plus prestigieuses programmations en France et à l’étranger.


Nous n'attendons plus qu'une chose ... retrouver le public. Nous sommes prêts !

Photo Hervé Letourneur




Signaler la page