Obsidienne et Cie - Adhésion 2019

par OBSIDIENNE ET COMPAGNIE

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Obsidienne et Cie - Adhésion 2019

par OBSIDIENNE ET COMPAGNIE

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion 2019

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Obsidienne et Cie - Adhésion 2019

Soutenez les actions de l'ensemble Obsidienne en adhérant pour l'année 2019 !


Chaque année l'ensemble Obsidienne propose au public une série de concerts, d'animations scolaires, de conférences, de master-classes, de spectacles musicaux, en France et à l'étranger.

Implanté dans le Sénonais depuis 1998, l’ensemble Obsidienne se devait d’honorer le célèbre manuscrit de l’Office de la Fête des Fous attribué à Pierre de Corbeil (13ème s.), conservé à la Bibliothèque Municipale de Sens. Depuis janvier 2002, l’association Obsidienne et Compagnie, en collaboration avec la Ville de Sens, redonne vie à ces fêtes en offrant, au cœur de l'hiver, un programme artistique et populaire dans le patrimoine médiéval de Sens et du Sénonais : les Fêtes de l'Âne, festival des arts. 

Dès le début de son implantation en Bourgogne Franche-Comté, Obsidienne a tissé des liens avec les différents publics du territoire : praticiens amateurs (musiciens, choristes, etc.), publics scolaires (primaire, collège, lycée) et étudiant d'enseignement général, élèves/étudiants de l'enseignement spécialisé (conservatoires, pôles supérieurs, école d'art dramatique, etc.) ainsi que vers les publics des quartiers sensibles et des personnes en situation de handicap.

En 2019, l'ensemble Obsidienne propose un nouveau festival pour fêter le printemps en musique ... La Reverdie !
Dans le même esprit que les Fêtes de l’âne, le festival La Reverdie, festival des musiques singulières et plurielles souhaite offrir aux populations rurales de Bourgogne Franche-Comté un temps festif au moment du printemps. Singulières parce que rares, plurielles par le métissage des cultures et des formes …

Pour aider l'ensemble Obsidienne à poursuivre son action, devenez adhérent en 2019 !


Signaler la page