adhésion2021

par ODAM

Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021

adhésion2021

par ODAM

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhérents

Membre actif avec votes

10,00 €

Etudiant

Adhésion sans droit de vote, sur justificatif (carte d'étudiant)

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à ODAM en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ODAM. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

adhésion2021 - ODAM

adhésion2021

En adhérant, vous venez appuyer l'action de notre observatoire auprès des pouvoirs publics pour faire cesser le gaspillage de ressources naturelles qui commencent à s'épuiser. Vous affirmez votre désir d'atteindre un objectif "Zéro déchets zéro gaspillage" dans un environnement sain garant de la santé publique, votre santé. Le recyclage des déchets, la réparation des appareils et la lutte contre l'obsolescence programmée, la réutilisation, etc. sont des objectifs que vous nous aiderez à atteindre. Vous devenez un acteur de la protection de l'Environnement en luttant contre la pollution engendrée par les incinérateurs et les décharges d'ordures (décharges de toutes sortes, sauvages ou officielles). Vous nous aiderez à prêcher la bonne parole du tri à la source en vue de la production de composts de qualité et de la réutilisation des eaux usées en sortie de stations d'épuration. Nos contre-exemples :
  • OCREAL : incinérateur d'ordures de Lunel,
  • Amétyst : usine de tri mécanique installée en ville au milieu d'habitations,
  • Maéra : station d'épuration des eaux usées qui rejette ses eaux insuffisamment épurées en mer, au large, dans un golfe touristique,
  • Le Thôt : une montagne artificielle d'ordures (décharge fermée 200 m de haut) abandonnée et qui pollue les deux cours d'eau qui l'entourent, impactant des étangs et des piscicultures qui ont dû être fermées, 
  • etc.
Soyez avec nous acteurs de la défense de l'Environnement et de votre santé en rejoignant une association indépendante, l'ODAM.
Notre emblème

Signaler la page