onirik

Arts et culture

Association d'évènementiel basée à Lyon. Notre maître mot: la singularité électronique à travers les différents courants! IDM, Drill n Bass, Breakbeat, Leftfield House & Techno, Ambient, Electronica et bien plus encore.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Mais sinon vous faites quoi?

Onirik est parti d'un constat simple entre amis. Nous n'avons pas assez l'occasion d'écouter et de faire des évènements sur Lyon dans les courants musicaux qui nous tiennent chacun à cœur. Et finalement, à force de se plaindre, nous nous sommes dit qu'il était temps de créer le changement que nous souhaitions voir dans le paysage musical.

Onirik et la musik

En voilà une histoire d'amour qui durera toujours! Chez Onirik, on vit la musique électronique, c'est viscéral, c'est un pilier pour nous tous. Mais là où Onirik se démarque des autres, c'est que dans les différents styles que chacun affectionne, nous recherchons toujours les artistes, les musiques qui proposent à l'auditeur une vision et une expérience plus conceptuelles, plus expérimentales, plus singulières. Pour Onirik la musique est synonyme de créativité, d'aventures sonores et visuelles. Elle est indépendante et a une vision révolutionnaire et constante de l'avenir. A vous maintenant de vivre ces nouveaux espaces sonores sur notre Soundcloud, dans notre playlist Spotify ou lors de nos futurs évènements.

A l'action!

Les envolées lyriques c'est bien beau, mais comment tout cela se concrétise-t-il? C'est très simple, nous avons décidé d'être sur 3 axes :

  • L'organisation de soirées, de concerts pour faire bouger vos petites jambes avides de danse

  • L'organisation de conférence avec les acteurs du milieu pour faire bouger vos petits neurones avides de savoir

  • L'organistaion de formation de MAO pour qu'ensuite vous puissiez à votre tour faire bouger les jambes et les neurones des autres. \o/