Collecte de don 2016 pour la fondation OSM

par OpenStreetMap France

Collecte de don 2016 pour la fondation OSM

par OpenStreetMap France

Participez au fonctionnement du projet OpenStreetMap

Présentation du projet

OpenStreetMap est la plus importante base de données cartographiques librement réutilisable sur laquelle s'appuient de multiples projets tout autour du monde.

Il est géré par une équipe bénévole qui assure le bon fonctionnement de l'infrastructure sur laquelle repose le projet ainsi que la gestion courante de la fondation a but non lucratif de droit anglais.


A quoi servira l'argent collecté ?

Cette année, la fondation OSM fait un appel aux dons avec un but essentiel: maintenir l'indépendance de notre projet.

Votre don à la fondation OSM servira à couvrir les coûts réguliers de fonctionnement du projet: investissements matériels, démarches légales, assistant administratif et diverses dépenses des groupes de travail et d'administration.

Le financement actuel est très limité en regard de la taille du projet et de son importance.

La fondation OSM dépend de recettes provenant des cotisations, des bénéfices dégagées lors de l'organisation de la conférence "State Of The Map" et des précédentes collectes de dons.

Il est important pour la fondation de diversifier ses sources de recettes car elles varient d'une année sur l'autre, mais les besoins annuels, bien que modestes restent identiques. C'est pour cette raison que votre soutien est nécessaire.

Merci d'avance pour votre don, quel qu'en soit le montant, car il permettra à OpenStreetMap de rester fort, stable et indépendant.


The OpenStreetMap Foundation par l'intermédiaire d'OpenStreetMap France

Donner 15 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner euros

Association OpenStreetMap France

OpenStreetMap France

OpenStreetMap France a pour objectif de promouvoir le projet OpenStreetMap et notamment la collecte, la diffusion et l'utilisation de données cartographiques sous licences libres.

Cyrille Giquello
27/11/2016
Anonyme
09/11/2016
Stéphane Le Bourdon
02/11/2016