Claudine a besoin de nous , besoin de vous

par operationolivierabarcelone

Claudine a besoin de nous , besoin de vous

par operationolivierabarcelone

Claudine a besoin de nous , besoin de vous  - operationolivierabarcelone

Claudine est atteinte de chiari et syringomyélie , son but , se faire opérer à Barcelone

Présentation du projet

Bonjour, je m'appelle Claudine , j'ai 46 ans divorcée j'ai 4 enfants. J'ai toujours plus ou moins souffert des cervicales, aggravé par un accident avec coup du lapin en 2003. Mes symptomes se sont aggravés juste apres la naissance de mon petit garcon en 2008, j'étais très fatiguée j'avais des fourmis dans la main droite tous les matins ,d'abord juste au réveil et ensuite quotidiennement,mon cou était de plus en plus douloureux, les maux de tête étaient quasi quotidiens, froid douloureux dans le poignet droit, lourdeur constante dans le bras toujours du côté droit, plus de force de ce coté là même pour soulever mon sac a main. J'ai commencé à m'inquieter le jour où j'ai eu du mal à lever le bras pour me coiffer, ma main droite ne tenait plus la brosse celle ci tombait sans arrêt, sur le coup j'ai cru que c'était moi qui ne faisait pas attention mais je me suis vite rend compte que je n'y étais pour rien. J'ai du arrêter de travailler car me lever le matin etait un enfer, tellement j'avais le corps en feu,mes journées n'étaient que souffrance et tout ce que je voulais c'était dormir. Je ne pouvais plus profiter de mon bébé, plus le porter, c'était horrible ! heureusement ma fille Cindy a été d'un grand soutien pour moi et une deuxième maman pour lui, car le papa n'a jamais voulu le reconnaitre. J'ai été reconnue travailleur handicapée et j'ai obtenue l'invalidité car il fallait bien payer les factures malgré tout! j'ai consulté beaucoup de médecins, qui soit me disait que c'etait dans ma tete, soit ils décelaient un canal carpien bouché ,une hernie brachiale et j'en oublie.... enfin après des examens interminables, j'ai appris suite a une IRM que j'étais atteinte du syndrome d'Arnod Chiari type 1 avec syringomielie. Opérée en 2012 a Marseille (ce jour là heureusement que j'ai eu le soutient de mes proches car je n'avais plus la force de me battre tellement que je souffrais) mes maux de tete et ma fatigue ont bien diminués mais aujourd'hui la maladie reprends le dessus et mes maux de tete reviennent de plus belle ainsi que ma fatigue et les douleurs ne font qu'augmenter de jours en jours. aujourd'hui un nouvel espoir renait grace a l'association, me dire que je ne vais plus avoir mal est pour l'instant un doux rêve que je souhaite voir se réaliser !! Claudine .
Fin de la conversation

Origine du projet

J'explique l'origine de mon projet.

A quoi servira l'argent collecté ?

Je précise les retombées de la collecte.

Notre équipe

Je présente mon équipe.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

operationolivierabarcelone

Les maladies orphelines ne sont pas toutes prises en charge financièrement par notre sécurité sociale, donc, nous récoltons des fonds pour financer des opérations chirurgicales dans le centre de chiari à Barcelone, en Espagne.

Aurelia Navarra
28/11/2016
Un dernier petit don pour Claudine, pour Cindy et ses frères. Parce que j'étais là au début et que je serais là jusqu'au bout à ma manière. Gros bisous des Doudou'S
superette saint saturnin
27/11/2016
tirelire pour claudine
Anonyme
22/11/2016