OPOM - Projets 2021-2022

par OPOM - OPÉRA PARIS OUTRE-MER

Faire un don

OPOM - Projets 2021-2022

par OPOM - OPÉRA PARIS OUTRE-MER

Faire un don
OPOM - Projets 2021-2022 - OPOM - OPÉRA PARIS OUTRE-MER

Opéra Paris Outre Mer - Nouvelle programmation 2021-2022

Présentation du projet

L'association OPOM a pour objet de promouvoir, de diffuser et/ou de gérer tous projets artistiques ou culturels, sous toutes leurs formes et styles et dans tous types de lieux. Elle vise à favoriser l’exécution de spectacles musicaux ou/et théâtraux, la création artistique, l’aide à la production, la formation artistique, les projets ou actions de formation pédagogiques ou professionnels, le développement des relations nationales ou internationales, et particulièrement avec l’Outre-Mer, permettant l’accès à la culture au plus grand nombre, et plus particulièrement l’élaboration de projets artistiques et culturels pour développer une meilleure insertion sociale, économique et culturelle et favoriser la mixité sociale, le vivre-ensemble et la lutte contre l’exclusion.A quoi servira l'argent collecté ?

Suite aux annulations en 2020 de l'ensemble de nos spectacles (Covid19 oblige), nous préparons les saisons 2021 et 2022. Ces annulations ont grandement amputées notre budget. Nous avons besoin de soutien pour relancer de nouveaux projets et soutenir les projets existants.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme OPOM - OPÉRA PARIS OUTRE-MER. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
PATRICE
08/10/2020
P
PATRICE
11/09/2020
Signaler la page