Organisation d'évènements musicaux

Arts et culture

Maison Katana est une association qui a pour but d’organiser des évènements musicaux et d’accompagner des artistes dans leur développement.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission


Maison Katana est une association de loi 1901 créee en février 2019 par Ellianie Charles dit « Tressy Katana ». Cette organisation pour but d’organiser des évènements musicaux et d’accompagner des artistes dans leur développement.


La première activité de l’association est l’organisation d’évènements musicaux. Nous souhaitons réunir les jeunes autour de l’amour du rap, qu’ils soient consommateurs ou producteurs de cette musique. Les évènements sont sous formes de concerts ou d’open-mic. Il permet non seulement au public de découvrir des rappeurs et de profiter d’un concert mais c’est surtout une opportunités pour des rappeurs qui n’ont jamais fait de concert ou de prestation en public.


La deuxième activité de l'association est le coaching et le consulting pour artistes et labels indépendants. Ces conseils seront données via des rendez-vous de consulting et une chaîne YouTube.


Notre but est d'éléver les jeunes artistes indépendants et de leurs donner tous les outils nécessaires à leur développement !

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Voiles d'Orient
Voiles d'Orient
Association Comédie des Ondes
Comédie des Ondes
Association Collectif Quatre Ailes
Collectif Quatre Ailes
Association Compagnie Gérard F
Compagnie Gérard F