Matinée du piano, Dimanche 02/12/2018, Salle de l'Institut à Orléans

par Orléans Concours International

Le 02 décembre 2018 de 10:45 à 12:00

Matinée du piano, Dimanche 02/12/2018, Salle de l'Institut à Orléans

par Orléans Concours International

Le 02 décembre 2018 de 10:45 à 12:00

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Tarif unique

5,00 €
Montant à payer :
0 €
Matinée du piano, Dimanche 02/12/2018, Salle de l'Institut à Orléans  - Orléans Concours International

Récital de piano, par Chi Ho Han

Lauréat du Concours international de musique Reine Elizabeth (Bruxelles) 

Né à Séoul (Corée du Sud) en 1992, Chi Ho HAN est l'un des pianistes les plus prometteurs de sa génération. Interprète tout aussi passionné des répertoires classiques et contemporains, il s'est classé parmi les lauréats du prestigieux Concours international de musique Reine Elizabeth à Bruxelles (2016), du Concours international de piano Gina Bachauer aux États-Unis (2014), du Concours international de Musique ARD à Munich (2014), du Concours international de piano Schubert à Dortmund, Allemagne (2011), du Concours international de piano Telkom Beethoven à Bonn, Allemagne (2011), et du Concours international de piano Beethoven à Vienne (2009).
Il se produit avec succès en concert dans des lieux prestigieux à travers le monde (Autriche, Allemagne, Suisse, Belgique, Corée du Sud, Chine…), et a participé à  d'importants festivals de musique, en Allemagne et aux Etats-Unis. Il a également collaboré avec de grands Orchestres (Orchestres Symphoniques de la Radio Autrichienne et de la Radio Bavaroise, Orchestre National de Belgique, Orchestre de Chambre de Munich, Orchestre Philharmonique de Marseille, Orchestre Symphonique de Saint-Pétersbourg et Utah Symphony Orchestra).
Han a étudié au sein de l’Arts High School à Séoul et a obtenu son diplôme de premier cycle à la Folkwang University of Arts à Essen en Allemagne. Il a également obtenu son diplôme de troisième cycle et étudie actuellement à l'Université d’Hanovre en Allemagne.


 

Programme : Rêverie

Beethoven
Sonate n°14, op.27 n°2 « Clair de lune » 

Debussy
Images - Livre 1

Schubert/Liszt
Erlkönig

Kreisler/Rachmaninoff
Liebesleid, Liebesfreud

 Mozart/Liszt
Réminiscences de Don Juan

-----------------------------

Entrée gratuite pour les moins de 18 ans ainsi que pour les élèves des Ecoles de musique et des Conservatoires, sur présentation d'un justificatif.
Salle de l'Institut

4 Place Sainte-Croix
45000 ORLEANS
France

Signaler la page