La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Voyage au tambour et musicothérapie

par Orphélya

Le 26 octobre 2019 de 16:00 à 18:00

Voyage au tambour et musicothérapie - Orphélya

La musique est une véritable voie cathartique et spirituelle qui invite chaque individu à soulever le voile d'Isis.

En partant à la rencontre de l’univers sonore, Daniel Shoushi musicothérapeute formé au Centre International de Musicothérapie (CIM) nous fera partager son expérience d'éveil au son primordial avec un atelier pratique. 

Depuis l'aube de l'humanité, l'homme a toujours cherché à comprendre les lois de la Nature et de sa raison d'être. Très tôt, la musique fut associée à la magie et à la médecine afin de soigner les hommes du mal qui les possédait. Pour nos ancêtres, la musique n'était pas de ce monde mais elle était révélée par les dieux ainsi que les instruments. Le son et la vibration sous-tendait la matière.

Lors de cet atelier nous apporterons des clés permettant de reprendre contact avec nos dieux intérieurs, ceux qui nous animent, et de s'élever vers les hautes sphères qui mènent à l'Unité primordiale. Vous aurez rendez-vous avec votre propre son primordial grâce à un état méditatif dans lequel nous vous feront entrer. Nous expérimenterons des changements de conscience et d'état afin d'amener chacun à d'autres réalités, et peut-être à comprendre certaine vérités éternelles.
Enfin, à l’écoute de l’autre, du rythme et du son de l’univers, nous explorerons notre propre créativité à travers la vibration de la musique. 

La musique est une véritable voie cathartique et spirituelle qui invite chaque individu à soulever le voile d'Isis.

Tarif: 30 euros
Adhérents: 25 euros

​Centre TD
87 bis rue Blomet
75015 Paris

Centre des thérapies douces

87 bis rue blomet
75015 PARIS

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page